Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Mado
Messages : 17
Inscription : Mer Jan 17, 2018 8:22 am
Description : Bonjour j'ai commencer a ramasser la vielle monnaies je suis pas encore trop avancée dans les grades et tous .plus j'examine de vielle piece plus ca me passionne.

Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Messagepar Mado » Jeu Mars 14, 2019 6:22 pm

:x es ce que quelqu'un peut m'aider svp car besoin de votre avis avant de racheter d'autres pièce un 5¢ 1881 et 1900 les 2 pièce son en argent mais veux pas dépenser pour rien j'ai les photos sur mon cellulaire et toujours pas capable e les ajouter

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 14, 2019 7:14 pm

Mes excuses, mais je ne comprend pas. Le titre et le sujet n'ont aucun lien. Éclairez moi SVP.

Je viens de voir votre autre message, mais que voulez vous dire par tous essayer?

Je me doute bien que ce sont des photos après avoir lu et relu.

Merci, Denis

Mado
Messages : 17
Inscription : Mer Jan 17, 2018 8:22 am
Description : Bonjour j'ai commencer a ramasser la vielle monnaies je suis pas encore trop avancée dans les grades et tous .plus j'examine de vielle piece plus ca me passionne.

Re: Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Messagepar Mado » Jeu Mars 14, 2019 8:49 pm

Oui ces bien ça .quel est le bon pixel ou format qui est idéal pour envoyer une photo j'ai finalement réussi avec un autre application si je prend le photo directement,mais quand j'ai déjà la photo dans ma galerie photos ça fonctionne pas.merci d'avoir pris le temps d'essayer de comprendre ma question.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Messagepar SP67 » Ven Mars 15, 2019 7:02 am

voici quelques éléments.

Le format de fichier est le jpg.
Le fichier ne doit pas dépasser 1 MB.
Il y a plusieurs façon de s'assurer que le fichier n'est pas trop gros.

Réduire la résolution de l'appareil.
Si la photo est déjà prise, réduire sa taille avec un logiciel de traitement d'image.
Rogner (crop) l'image pour ne contenir que la pièce ou la zone que l'on veut montrer
Modifier le taux de compression du format jpg. Mais y aller avec modération.

La plupart des logiciels de traitement de photos peuvent faire tout ça.

Pour ma part, j'utilise surtout les 3 dernières recommandations.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Mado
Messages : 17
Inscription : Mer Jan 17, 2018 8:22 am
Description : Bonjour j'ai commencer a ramasser la vielle monnaies je suis pas encore trop avancée dans les grades et tous .plus j'examine de vielle piece plus ca me passionne.

Re: Pièce de 25¢ 1973 j'ai beau tous essayer pour la mettre je change le format et rien à faire ça marche pas

Messagepar Mado » Mer Mars 20, 2019 7:15 pm

Merci beaucoup


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités