Pollution section achat et vente

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Jan 24, 2021 3:08 pm

Daté du 24 janvier 2020

AbbeDen a écrit :Sur le forum CCF, un membre résidant aux USA est à 81,077 interventions sur le forum avec une moyenne de 18.35 interventions journalières. Je peux vous dire que ses interventions se résument à: merveilleux. bien content, fantastique, spécial etc. + un émoticône.

Je pourrais l'inviter sur notre forum. 8) 8)


Je crois que j'ai encore des croûtes à manger. :lol: . Seulement 3821 messages. Pauvre Denis


C'est un pur hasard si je reviens sur ce sujet 1 an date pour date.

Le membre dont je faisais référence est actuellement à 94,433 interventions soit une moyenne de 19.74.

Je suis passé de 3 821 à 4 680 8) .

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 01, 2021 1:40 pm

Suite à ma vente JA-07 dont voici le lien:


viewtopic.php?f=9&t=33707

Les 25¢ papier skinplasters auraient trouvé plus de preneurs :-D . Vous comprendrez que je ne peux aviser personnellement certains membres avant ma vente :( . J'essaie de faire des ventes variés (selon mes inventaires), qui selon moi seraient intéressantes pour tous les membres. Parfois, je met un produit moins intéressant (selon moi), mais qui peut être intéressant pour quelqu'un d'autre. J'étudie aussi les prix du marché et j'offre à un prix qui me semble honnête (inférieur à Ebay et aux marchands). À vous de faire vos devoirs.

De plus j'essaie de minimiser les frais de poste pour mes lots. Payer 1.50$ pour un achat de 2.00$ représente 75% du coût.

Je ne sais pas à l'avance ce que je vais offrir. Merci de votre compréhension.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mar Mars 09, 2021 4:39 pm

Vous savez, j'ai utilisé ce sujet pour me faire un peu de publicité :-D et je suis aussi un peu :oops: .

Je me demande si je suis trop insistant sur le forum: Vente, achat et échange?

Ne vous gênez pas et vous pouvez aussi commenter en MP car je devrais bientôt être immunisé, les prochains vaccins devraient être pour ma génération :lol: .

Denis

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar Oli1999 » Mer Mars 17, 2021 1:04 am

AbbeDen a écrit :Je me demande si je suis trop insistant sur le forum: Vente, achat et échange?


Bonjour AbbeDen,

Je ne vois pas en quoi tu es trop insistant. J'imagine que tu dois faire le bonheur des collectionneurs de billets avec tes lots très abordables. :-D

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années dans un centre d'achats et de mémoire j'ai eu droit à des beaux billets au facial et en prime une donation généreuse de rouleaux de 1c. :oops:

Concernant l'auteur du message, je crois que sa frustration vient du fait que ça lui demande trop d'efforts pour descendre en bas de la page du forum de vente et de cliquer sur les pages suivantes.

A+

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 17, 2021 1:20 pm

Oli1999 a écrit :
AbbeDen a écrit :Je me demande si je suis trop insistant sur le forum: Vente, achat et échange?


Bonjour AbbeDen,

Je ne vois pas en quoi tu es trop insistant. J'imagine que tu dois faire le bonheur des collectionneurs de billets avec tes lots très abordables. :-D


Merci Oli999 de me rassurer. Le fait est que chaque fois je fais une offre, je décale les ventes des autres membres et je m'en sens un peu gêné.

J'en profite pour encourager les membres à remonter leurs sujets, ce qui nous donne un forum des plus actifs.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 21, 2021 12:58 pm

Bonjour, encore moi 8) . Je vais vous dire que AbbeDen est :-D car la majorité de ses ventes trouvent preneurs qui j'espère sont eux aussi :-D . Donc j'en conclus qu'il y a encore des trous à combler ou à rehausser le grade de sa collection.

Espérant gardez ce passe temps actif avec un petit intérêt :lol: .

Au plaisir de vous offrir de bonnes offres.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 15, 2022 1:21 pm

Je voudrais vous informer que je suis temporairement sur pause et que je ne boude pas la section ventes et achats. Je suis en rénovation et je ne veux pas sortir de pièces et billets.

Donc à bientôt. AbbeDen

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Jan 23, 2022 5:03 pm

AbbeDen a écrit :Je voudrais vous informer que je suis temporairement sur pause et que je ne boude pas la section ventes et achats. Je suis en rénovation et je ne veux pas sortir de pièces et billets.

Donc à bientôt. AbbeDen



Nous sommes le 22 janvier 2022 (rénovations pas encore terminées) et la dernière vente sur le forum date du 13 janvier. Soit 9 jours et dans recherche la dernière intervention est du 11 janvier. Pour les ventes, c'est 9 jours d'inactivité, incluant 2 fins de semaines. Si je fais une règle de 3, un an de 365 jours divisé par 9 donne un multiplicateur de +/- 41. Si j'extrapole 8) 41 x aucune activité = aucune activité :( .

En résumé, une année froide s'annonce.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Ven Nov 04, 2022 4:49 pm

Parfois le forum semble en état de dormance. Je viens de faire un survol sur mes ventes du mois d'octobre. Un total de 11 ventes et toutes ont trouvées preneurs.. En faisant le décompte du nombre de visite sur lesdites ventes, il y a eu 2,184 visites incluant les miennes :P . Il y a eu duplication de la vente OC-10 sur recherches et sur ventes et achats, mais cela n'a pas causé de préjudice, OUFF soulagé.

Comme AbbeDen a encore de belles offres, peut-il récidiver en novembre :-D ?

Bonne fin de semaine. Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mar Mars 21, 2023 4:49 pm

AbbeDen est encore surpris du nombre de visites sur le forum (Offres d'achat et d'échange).
Voici pour 4 lots le dénombre des visites pour les 17 et 21 mars:

MR-04: 261 - 380 :-D
MR-05: 109 - 168 :-D
MR-06: 91 - 170 :shock:
MR-07: 100 - 147 :-D

Je souligne que presque tous mes lots se sont vendus (sauf 2 billets de 10$).

Est-ce un encouragement à continuer à vous faire des offres car j'en ai encore??

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 13, 2024 2:37 pm

En ce 13 mars 2024. dans la section Offre d'achat et d'échange, j'ai 5 nouvelles interventions soulignant 5 ventes qui se sont finalisées sur le site. WOW!

Bien content :) de voir autant d'activités sur le forum. Il y a eu 8 sujets actifs hier le 12 mars.
Numicanada prend du galon.

Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités