Problème de lien

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Attention - Pieces d’argent réagissant à la lumière

Messagepar Lightw4re » Ven Jan 17, 2020 2:01 pm

J'ai déplacer une partie de la discussion afin de ne pas trop intervenir dans le sujet principal qui se trouve ici :
viewtopic.php?f=12&t=32122


Voici le sujet en question dont les liens ont été retirés par un modérateur/administrateur.
https://www.coincommunity.com/forum/top ... _ID=363928

J'ai tenté de communiquer avec eux il y a plusieurs jours sans réponse.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Attention - Pieces d’argent réagissant à la lumière

Messagepar ainsivalavie » Ven Jan 17, 2020 2:38 pm

Lightw4re a écrit :J'ai déplacer une partie de la discussion afin de ne pas trop intervenir dans le sujet principal qui se trouve ici :
viewtopic.php?f=12&t=32122


Voici le sujet en question dont les liens ont été retirés par un modérateur/administrateur.
https://www.coincommunity.com/forum/top ... _ID=363928

J'ai tenté de communiquer avec eux il y a plusieurs jours sans réponse.

Soit c'est une pub qui était problématique et qui faisait un signal positif dans Malwarebytes.

Soit, c'est un faux positif. Je ne peux pas croire que quelqu'un bloque un site seulement en se basant sur un seul logiciel de détection. Ceux travaillant en informatique savent que ce genre de chose arrive beaucoup plus souvent qu'on voudrait l'admettre, en particulier si l'utilisateur du logiciel à mis la protection comme étant maximale.

Je n'utilise pas Malwarebytes, mais j'utilise plusieurs logiciels de protection pour ma navigation en ligne (Je travaille en informatique), et je n'ai jamais eu ce genre de détection à l'heure actuelle sur ce site. Cependant, je tiens à préciser que je bloque une bonne partie des publicités (À quelques exceptions près), justement pour éviter ce genre de désagrément.

Note à Lightw4re: Vous devriez peut-être vérifier dans votre Search Console de Google (Si ce n'est pas déjà fait) pour voir si des alertes de sécurités ont été notées dernièrement pour votre site. Car si véritablement Trojan il y a (Le site aurait aussi pu être infecté, mais j'en doute, car dans ce cas les logiciels de détections que j'utilise l'auraient probablement remarqué), ce n'est pas le genre de chose qui passe inaperçue auprès de Google, puisque c'est un des pires types de virus qui soit.


Ce qui est étrange dans tout ça, c'est que si l'admin de CCF à reçu près de 25 notifications, et vous le propriétaire du site, aucune (De ce que j'en comprends). Il y a anguille sous roche. Finalement, en installant Malwarebytes, vous pourriez confirmer par vous-même.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités