Dernière visite d'un membre.

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Dernière visite d'un membre.

Messagepar AbbeDen » Lun Jan 27, 2020 3:34 pm

Je vérifiais sur le profil d'un membre sa dernière intervention ou visite. Je vois très bien sa date d'inscription et à ''Dernière visite: -'' rien :shock:

Je sais par contre que ce membre vient d'être actif sur le forum (son avatar est présent).

Que se passe t-il?

Merci, Denis

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Dernière visite d'un membre.

Messagepar SP67 » Lun Jan 27, 2020 7:28 pm

Le membre en question a tout simplement cocher l'option "Cacher mon statut en ligne" dans les préférences.

Est-ce que vous parler de moi :P
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Dernière visite d'un membre.

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 28, 2020 12:03 pm

SP67 a écrit :Le membre en question a tout simplement cocher l'option "Cacher mon statut en ligne" dans les préférences.

Est-ce que vous parler de moi :P


Non SP67, c'est un membre qui a fait une intervention avec on pseudo. Je demandais, car pour intervenir sur le forum il faut être ''connecté'' selon moi.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Dernière visite d'un membre.

Messagepar AbbeDen » Dim Août 22, 2021 3:16 pm

Ceci est un essaie (test). J'ai fais la demande sur le forum de ne pas être connecté et je veux vérifier si effectivement la date de ma dernière visite est bien effacée.

Denis

Édité: je viens de vérifier et le site me dit que ma dernière visite est bien ce dimanche 22 août à 3:16 PM. C'est bien l'heure ou j'ai écrit ce message?

Denis

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Dernière visite d'un membre.

Messagepar SP67 » Dim Août 22, 2021 3:37 pm

Oui on voit tout.

Vous n'êtes toujours pas incognito.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités