.25 cent

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

.25 cent

Messagepar laika » Ven Mars 20, 2020 9:58 am

bonjour hier j,ai fait une demande pour un .25 cent 1991 cameo j,ai vue que ma demande etait la pourquoi ce matin elle n,est plus la ??????? merci laika

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: .25 cent

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 20, 2020 11:01 am

Je crois effectivement qu'il y a un petit problème. Votre premier message est toujours apparent (sur l'onglet Recherche ci-haut, voir sujets actifs vous allez voir votre demande).

viewtopic.php?f=1&t=32450

Mais ce qui est intrigant, votre premier message a été inscrit dans le forum Pièces de monnaie et il ne semble pas être dans aucun des sous sujets (soit 1 cent, 5 cents etc.). Je ne l'ai pas retracé :?: :shock:

Denis

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: .25 cent

Messagepar laika » Ven Mars 20, 2020 11:39 am

merci


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités