Déconnection du forum?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Mar Mars 24, 2020 1:42 pm

Depuis quelques jours, il m'arrive que lorsque je reviens sur le forum, je suis déconnecté (ce qui ne se produisait pas avant).

Est-ce que certains membres ont eu ce désagrément?

Merci, Denis

martin68
Messages : 132
Inscription : Mar Fév 26, 2008 8:27 pm
Localisation : bas st-laurent

Re: Déconnection du forum?

Messagepar martin68 » Mar Mars 24, 2020 10:46 pm

Même chose pour moi, c'est vraiment désagréable! et ce depuis seulement quelque jours.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 25, 2020 11:12 am

Merci martin68 de confirmer que je ne suis pas le seul. Il m'est même arrivé que je sois déconnecté lors de la préparation d'une vente. Là c'est vraiment désagréable, il faut tout recommencer.

PS. Je dois dire que j'ai eu dernièrement un Black Out avec mon PC. J'ai attendu plus de 24 heures en pensant à une mise à jour. Après vérification (tablette de ma femme), j'ai débranché la batterie et peser sur le ON/OFF pendant 30 secondes et le miracle est survenu. Si l'on pouvait faire de même avec le Covid-19 :-D .

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 27, 2020 4:36 pm

AbbeDen a écrit :Depuis quelques jours, il m'arrive que lorsque je reviens sur le forum, je suis déconnecté (ce qui ne se produisait pas avant).

Est-ce que certains membres ont eu ce désagrément?

Merci, Denis


Pouvez vous me confirmer que c'est mon PC qui a des problèmes. Depuis une semaine, le forum me déconnecte régulièrement (trop souvent à mon goût). Quand je veux citer une intervention, OUPPS, déconnecté et monsieur est vraiment :real_mad: .

Si tout va bien pour vous dites le moi.

Denis

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Déconnection du forum?

Messagepar castor » Ven Mars 27, 2020 4:48 pm

AbbeDen a écrit :
AbbeDen a écrit :Depuis quelques jours, il m'arrive que lorsque je reviens sur le forum, je suis déconnecté (ce qui ne se produisait pas avant).

Est-ce que certains membres ont eu ce désagrément?

Merci, Denis


Pouvez vous me confirmer que c'est mon PC qui a des problèmes. Depuis une semaine, le forum me déconnecte régulièrement (trop souvent à mon goût). Quand je veux citer une intervention, OUPPS, déconnecté et monsieur est vraiment :real_mad: .

Si tout va bien pour vous dites le moi.

Denis


Bonjour

Je n'ai aucun problème.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 27, 2020 4:56 pm

Merci castor, je répondais à un forum et c'étais un peu long et par 2 fois quand j'ai envoyé mon message, il y avait déconnection. Je vais voir à rafraîchir mon ordi.

Merci, je vais arrêter de bougonner. Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Déconnection du forum?

Messagepar ainsivalavie » Dim Mars 29, 2020 9:31 am

J'ai le même problème qui se produit de mon bord aussi. Près d'une dizaine de fois au cours des derniers jours.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Déconnection du forum?

Messagepar SP67 » Dim Mars 29, 2020 12:48 pm

Et c'est infiniment pire sur un cellulaire :(
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Dim Mars 29, 2020 12:54 pm

Désolé de vous avoir donné ce virus (rire).

Denis

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Lightw4re » Dim Mars 29, 2020 3:08 pm

Je crois avoir réussi à reproduire le problème. Je vais tenter de corriger le tout aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Bidou » Lun Mars 30, 2020 8:33 pm

Salut Lightw4re,

De mon coté ca ne le faisait pas avant mais depuis hier je dois me reconnecter à chaque visite.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Myloufa
Messages : 325
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Myloufa » Mar Mars 31, 2020 9:32 am

Moi aussi, depuis hier, il faut tout le temps que je me reconnecte, même parfois quand je change de forum.

Il semblerait que ce soit dès que je clique sur le gros NUMICANADA.COM en haut de l'écran.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Lightw4re » Mar Mars 31, 2020 11:17 am

Myloufa a écrit :Il semblerait que ce soit dès que je clique sur le gros NUMICANADA.COM en haut de l'écran.


Faites-moi signe si ce problème persiste encore.

Myloufa
Messages : 325
Inscription : Sam Déc 04, 2010 11:03 am

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Myloufa » Jeu Avr 02, 2020 7:53 am

Pour l'instant, ça semble persister.

Myloufa. :Rechercher:

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Bidou » Jeu Avr 02, 2020 8:10 am

Myloufa a écrit :Pour l'instant, ça semble persister.

Myloufa. :Rechercher:


Moi aussi :(
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités