Déconnexion précoce du site

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Déconnexion précoce du site

Messagepar che1984 » Ven Juil 17, 2020 10:46 pm

Question pour l’administrateur,

Combien de temps bénéficions-nous pour finaliser un topic entre la connexion et la déconnexion automatique ?
Dans le passé, il s agissait de quelques heures mais depuis quelques temps, on parle de minutes...

Ce soir, et à quelques reprises dernièrement, j’ai commencé des sujets et j’ai dû interrompre quelques minutes ( visite, surveiller la cuisson du souper etc) et en complétant mon message , on a été déconnecté et tout ke texte préparé a été effacé :real_mad:

Ce soir, je suis allé aux toilettes et en revenant, message de me reconnecter ...tout perdu le texte..

Y a t’il moyen de remettre ça plus convivial comme avant? Question de garder les membres qui restent.. :wink:

Merci pour l’écoute! :Étudiant:

Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités