demande d'information

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Renée
Messages : 8
Inscription : Jeu Mars 11, 2021 10:16 am
Description : Je suis une personne retraitée qui s'amuse avec sa collection de pieces de monnaie depuis plusieurs années. Je cherche des gens qui partagent mon intéret et avec qui j'aimerais échanger, vendre ou acheter d'autres pièces.

demande d'information

Messagepar Renée » Ven Avr 16, 2021 7:26 am

Bonjour,
j'essai d'envoyer une demande d'information à Numicanada et je suis prise dans une boucle qui me redemande sans cesse d'écrire mon message. Il n'y a aucun numéro de téléphone.
Comment peut-on les rejoindre?
Merci
Renée G.Gendron

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: demande d'information

Messagepar Bidou » Ven Avr 16, 2021 8:41 am

Si ce n'est pas personnel ou confidentiel, vous pouvez écrire votre demande directement ici. Lightw4re, l'admin et propriétaire du site le verra surement. Sinon il y a la fonction ''Envoyer un message privé'' accessible en cliquant sur le nom de Lightw4re.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Renée
Messages : 8
Inscription : Jeu Mars 11, 2021 10:16 am
Description : Je suis une personne retraitée qui s'amuse avec sa collection de pieces de monnaie depuis plusieurs années. Je cherche des gens qui partagent mon intéret et avec qui j'aimerais échanger, vendre ou acheter d'autres pièces.

Re: demande d'information

Messagepar Renée » Sam Avr 17, 2021 6:23 am

Bonjour,
j'avais placé une petite annonce la semaine dernière et elle a été retirée. J'aimerais savoir pourquoi.
Merci
Renée G. Gendron

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: demande d'information

Messagepar Mike67 » Sam Avr 17, 2021 9:08 am

Bonjour Renée, votre annonce est ici --> viewtopic.php?f=25&t=34025&p=240142#p240142 si c'est bien de celle-là dont vous parlez.

Vous l'avez mis dans la section "erreurs et variétés" et non dans la section "vente, achat et échange". :wink:
Mike67

Renée
Messages : 8
Inscription : Jeu Mars 11, 2021 10:16 am
Description : Je suis une personne retraitée qui s'amuse avec sa collection de pieces de monnaie depuis plusieurs années. Je cherche des gens qui partagent mon intéret et avec qui j'aimerais échanger, vendre ou acheter d'autres pièces.

Re: demande d'information

Messagepar Renée » Sam Avr 17, 2021 5:22 pm

Bonjour,
les premiers jours, elle était dans la section des ventes. J'ignore comment elle a pu etre déplacée. Pourriez-vous la remettre dans la section vente svp.
Merci beaucoup de votre aide
Renée

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: demande d'information

Messagepar AbbeDen » Sam Avr 17, 2021 9:19 pm

Renée a écrit :Bonjour,
les premiers jours, elle était dans la section des ventes. J'ignore comment elle a pu etre déplacée. Pourriez-vous la remettre dans la section vente svp.
Merci beaucoup de votre aide
Renée


Pour vous dire la vérité, votre offre n'était pas dans la section vente. J'avais même pensé vous envoyé un MP pour vous souligner qu'il y avait une section spécialement dédiée pour des ventes. Parfois c'est comme cela.

Denis

Renée
Messages : 8
Inscription : Jeu Mars 11, 2021 10:16 am
Description : Je suis une personne retraitée qui s'amuse avec sa collection de pieces de monnaie depuis plusieurs années. Je cherche des gens qui partagent mon intéret et avec qui j'aimerais échanger, vendre ou acheter d'autres pièces.

Re: demande d'information

Messagepar Renée » Dim Avr 18, 2021 10:23 am

Bonjour,
merci de l'info. Je suis novice. Je ne sais pas trop comment procéder et visiblement, j'ai un peu de difficulté .
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Merci encore et bon dimanche
Renée

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: demande d'information

Messagepar AbbeDen » Dim Avr 18, 2021 11:02 am

Pas de problème, personnellement je réédite souvent mes messages car incomplets.

Vous pouvez refaire votre offre dans la bonne section :-D et bonne vente.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: demande d'information

Messagepar AbbeDen » Lun Jan 10, 2022 10:33 am

À un message de SP67 dans salon:

viewtopic.php?f=7&t=34009

J'ai répondu (10:04 AM) et je vois bien que le dernier à avoir répondu est AbbeDen et quand je veux voir ce dernier message, il n'apparait pas et c'est celui de SP67 qui est le dernier? Que se passe t'il ?

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: demande d'information

Messagepar AbbeDen » Mar Jan 11, 2022 2:14 pm

AbbeDen a écrit :À un message de SP67 dans salon:

viewtopic.php?f=7&t=34009

J'ai répondu (10:04 AM) et je vois bien que le dernier à avoir répondu est AbbeDen et quand je veux voir ce dernier message, il n'apparait pas et c'est celui de SP67 qui est le dernier? Que se passe t'il ?

Denis


Je reformule ma demande. Allez sur la section salon et sous le sujet Vente ebay, 40 pièces idem à vendre et regardez qui a inscrit le dernier message: réponse AbbeDen. Essayer de trouver mon message????

Merci, Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités