Page 1 sur 1

Monsieur pas content.

Publié : Mar Jan 03, 2023 5:36 pm
par AbbeDen
J'étais en train de lister de nouvelles ventes. Ma première c'est OK pour charger un brouillon. Je fais une nouvelle vente et une fois terminée, il n'y a pas possibilité de charger un brouillon et ni même d'envoyer la page (ne semble pas y avoir de possibilité de sauvegarde?).

Monsieur était un peu :real_mad: après avoir copié 2 fois la vente sans pouvoir la publier.

Probablement que l'on doit sortir du programme afin d'éditer une deuxième vente.

Le monsieur c'est AbbeDen qui ne peut utiliser certains mots :lol: .

Denis

Re: Service à la clientelle, Monsieur pas content.

Publié : Lun Août 14, 2023 1:50 pm
par AbbeDen
Ce matin j'ai été à ma caisse Desjardins. Quand je suis arrivé, il y avait une file de 5 personnes devant moi et une seule caisse d'ouverte. Après 9 minutes d'attente et n'ayant pas bougé d'un Iota, j'ai décidé de partir.

Le gros problème (partout) c'est la formationdu personnel. La caissière était aux prises avec un client problème car elle a du s'absenté au moins 5 fois pour aller consulter dans un bureau adjadcent. Pendant ce temps la file s'allongeait de 6 nouveaux membres. C'est pathétique.

La suite. Je me suis donc déplacé à une autre caisse. Il y avait 2 comptoirs d'ouverts et encore là j'ai remarqué que pour servir 2 clients, les 2 caissiers ont dû recourir à l'expertise d'une autre personne. C'est pathétique.

J'en profitais aussi pour aller au IGA vendre des canettes. Il y avait 2 gobeuses une pour les canettes et l'autre pour le plastique (malheureusement hors-d'usage). Une femme me précédait avec un gros gros sac de canettes, je n'ai pas attendu et suis reparti avec mes canettes. Elles sont dans l'auto (rire). Le service à la clientelle c'est pathétique.

Par contre cela fait du bien de le raconter.

Denis