*Recherche à contacter un membre du forum
Publié : Lun Jan 16, 2023 12:31 pm
J'essaie de contacter un membre qui a fait un achat avec moi. Voici le fil des évènements. Je ne nommerai pas la personne car je ne sais pas ce qui peut s'être passé depuis notre dernier contact. Ce sujet est sans préjudice. Si la personne se reconnait, S.V.P. un petit courriel à AbbeDen .
Je dois dire que j'ai déja fait 3 ventes précédemment avec ce membre et j'ai toujours reçu les paiements (avec un peu de retard).
- Je fais une vente au début novembre.
- Le 28 novembre, n'ayant pas reçu de nouvelle ainsi que le paiement (en argent via Poste Canada), je contacte le membre. Oui il a bien reçu le matériel et a mis à la poste le paiement le 12 nov. J'ai pas été avisé de la réception de mon envoie.
- Comme c'est une période rush pour Poste Canada, l'on convient d'attendre après les fêtes. Vérification de mon adresse et c'est OK.
- Le 7 décembre je reçois un courriel m'indiquant que j'avais effacé un MP via numicanada. Oui je l'ai effacé car il restait dans ma boîte d'envoie. Le membre me répond <<J'ai toujours répondu à mes messages ici depuis que je suis membre ..>>>
- Dans ce même courriel il m'informe que si après les fêtes je n'ai toujours pas reçu son paiement <<alors je te retournerais tes billets>>.
- Comme la période des fêtes est passé et que le dit membre ne m'a aucunement contacté je suis un peu . Je lui ai envoyé un MP via numicanda vendredi le 6 janvier et ce message est encore dans ma boîte d'envoie en ce jour.
- AbbeDen, bon joueur lui envoie un message courriel via numicanada le 13 janvier. En date d'aujourd'hui pas de retour.
- Dimanche le 15 janvier, je tente une autre tentative. J'avais déja reçu un courriel de ce membre via une autre adresse. Je fais répondre et lui demande de me contacter. Toujours silence radio.
Bon en résumé, j'espère qu'il n'est rien arrivé de malheureux au membre.
Denis alias AbbeDen
Je dois dire que j'ai déja fait 3 ventes précédemment avec ce membre et j'ai toujours reçu les paiements (avec un peu de retard).
- Je fais une vente au début novembre.
- Le 28 novembre, n'ayant pas reçu de nouvelle ainsi que le paiement (en argent via Poste Canada), je contacte le membre. Oui il a bien reçu le matériel et a mis à la poste le paiement le 12 nov. J'ai pas été avisé de la réception de mon envoie.
- Comme c'est une période rush pour Poste Canada, l'on convient d'attendre après les fêtes. Vérification de mon adresse et c'est OK.
- Le 7 décembre je reçois un courriel m'indiquant que j'avais effacé un MP via numicanada. Oui je l'ai effacé car il restait dans ma boîte d'envoie. Le membre me répond <<J'ai toujours répondu à mes messages ici depuis que je suis membre ..>>>
- Dans ce même courriel il m'informe que si après les fêtes je n'ai toujours pas reçu son paiement <<alors je te retournerais tes billets>>.
- Comme la période des fêtes est passé et que le dit membre ne m'a aucunement contacté je suis un peu . Je lui ai envoyé un MP via numicanda vendredi le 6 janvier et ce message est encore dans ma boîte d'envoie en ce jour.
- AbbeDen, bon joueur lui envoie un message courriel via numicanada le 13 janvier. En date d'aujourd'hui pas de retour.
- Dimanche le 15 janvier, je tente une autre tentative. J'avais déja reçu un courriel de ce membre via une autre adresse. Je fais répondre et lui demande de me contacter. Toujours silence radio.
Bon en résumé, j'espère qu'il n'est rien arrivé de malheureux au membre.
Denis alias AbbeDen