?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 30, 2023 3:40 pm

En référence à ce message et le précédent de ainsivalavie:

viewtopic.php?f=13&t=36571&p=251596#p251606

Je crois bien qu'il y ait un problème car un membre m'a dit qu'il passait par Hormail pour me faire parvenir un message. Je n'ai effectivement aucun message sur le site de Numicanada.

Merci de faire des vérifications et un suivie.

Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Messagepar sylva2020 » Sam Déc 02, 2023 9:28 am

Bonjour AbbeDen,

Mes problèmes de messagerie sont résolus :-D

Je crois que la mise à jour de mon système d’exploitation IOS 17.1.1 est en cause : en raison des nouvelles normes de confidentialité, beaucoup de choses étaient bloquées. En l’espace de quelques heures, une nouvelle version de IOS est venue corriger ces problèmes.

Peut-être que le site Numicanada avait également à faire certaines mises à jour concernant la confidentialité :?:

Salutations

AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Messagepar AbbeDen » Sam Déc 02, 2023 12:51 pm

En réalité, je ne sais pas si c'est un problème du forum. Je viens de faire un essaie en m'envoyant un message privé (MP). Je ne reçois pas de message (envoyé à moi-même), par contre dans le système je vois bien que je me suis envoyé un MP?

La question est: si je m'envoie un MP personnel, vais-je le recevoir?

Note: de plus j'ai activé l'option de recevoir les MP dans ma boîte courriel.

Merci, Denis

AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Messagepar AbbeDen » Lun Déc 04, 2023 11:56 am

J'ai bien reçu un MP d'un membre et celui-ci est bien entré dans ma boîte courriel et sur numicanada. Donc j'en conclus que le tout est correct. Par contre si je m'envoie un MP, je ne le reçois pas mais il est inscrit comme message envoyé?

Denis

sysec
Messages : 1703
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Messagepar sysec » Lun Déc 04, 2023 3:21 pm

AbbeDen a écrit :J'ai bien reçu un MP d'un membre et celui-ci est bien entré dans ma boîte courriel et sur numicanada. Donc j'en conclus que le tout est correct. Par contre si je m'envoie un MP, je ne le reçois pas mais il est inscrit comme message envoyé?

Denis

Peut être une fonctionnalité qui n'est pas supportée par l'envoi de courriel? Un moindre mal..


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités