Numicanada - V3
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Numicanada - V3
Après la première version de Numicanada, puis celle-ci (incluant les récents changements), http://www.numicanada.com/ sera mis à jour au cours des prochaines semaines (voir peut-être des prochains mois).
Cela signifie que le site, excluant le forum, verra son contenu et sa structure modifié.
Je vous en averti d'avance pour ne pas que vous fassiez le saut lors de la mise à jour. Mise à jour qui sera, sans contredit, un plus pour le site et pour la numismatique francophone en général.
Questions, suggestions ? Posez-les ici.
Cela signifie que le site, excluant le forum, verra son contenu et sa structure modifié.
Je vous en averti d'avance pour ne pas que vous fassiez le saut lors de la mise à jour. Mise à jour qui sera, sans contredit, un plus pour le site et pour la numismatique francophone en général.
Questions, suggestions ? Posez-les ici.
- mithrandir
Re: Numicanada - V3
mithrandir a écrit :Quelques chose qui serait un plus pour le site serait un glossaire des termes utiliser en numismatique. Parce que beaucoup des termes que nous utilisons courament peuvent ressembler a du chinois
pour un néophyte.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Bonjour à tous !
Je vous annonce avec plaisir que la nouvelle version est presque prête. Dans les faits, mon but est de mettre le tout en ligne en fin de semaine.
Voici quelques unes des nouveautés qui y seront présentes :
* Plus d'erreurs et de variétés dans les listes des valeurs des pièces de monnaie;
* Un guide pour déterminer le grade de vos pièces de monnaie;
* La valeur des rouleaux par année;
* Un moteur de recherche pour connaître la valeur des pièces vendues sur Ebay;
* La valeur des billets de banque;
* Un glossaire numismatique;
* Et plus encore...
Quelques sections de cette mise à jour du site resteront à compléter, mais je vais tout de même mettre le site en ligne avant.
Stay tuned!
Je vous annonce avec plaisir que la nouvelle version est presque prête. Dans les faits, mon but est de mettre le tout en ligne en fin de semaine.
Voici quelques unes des nouveautés qui y seront présentes :
* Plus d'erreurs et de variétés dans les listes des valeurs des pièces de monnaie;
* Un guide pour déterminer le grade de vos pièces de monnaie;
* La valeur des rouleaux par année;
* Un moteur de recherche pour connaître la valeur des pièces vendues sur Ebay;
* La valeur des billets de banque;
* Un glossaire numismatique;
* Et plus encore...
Quelques sections de cette mise à jour du site resteront à compléter, mais je vais tout de même mettre le site en ligne avant.
Stay tuned!
Un grand merci Lightware pour ce magnifique site,
J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle version, qui sera assurément encore mieux qu'avant.
Rolipo qui a découvert récemment l'existence du site grâce à Flacso!!
J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle version, qui sera assurément encore mieux qu'avant.
Rolipo qui a découvert récemment l'existence du site grâce à Flacso!!
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci rolipo!
Je te félicite pour ta vision de la numismatique ainsi que pour tout le temps que tu y consacres.
J'ai hâte de voir le nouveau, qui sera sera assurément un gros plus pour l'acquisition de connaissances et LA référence francophone.

J'ai hâte de voir le nouveau, qui sera sera assurément un gros plus pour l'acquisition de connaissances et LA référence francophone.

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Pourrais-tu nous éclaircir sur le moteur de recherches e la valeurs des pièces vendues sur e-bay svp.!
Merci pour tout ces efforts!
Merci pour tout ces efforts!

- forget13911
- Description :
Tous simplement je me demande, as-tu une vie a part Numicanada
Bravo et ne lache pas , de tous les sites que je consulte, tu est surement à des années lumieres en avance, et un jours, j'en suis certain, tes competiteur essaierons de te l'acheter ou de s'associer a toi afin de bénéficier de tes GC (gentils clients ) et de ta visibilité.
Bravo

Bravo et ne lache pas , de tous les sites que je consulte, tu est surement à des années lumieres en avance, et un jours, j'en suis certain, tes competiteur essaierons de te l'acheter ou de s'associer a toi afin de bénéficier de tes GC (gentils clients ) et de ta visibilité.
Bravo
Forget13911

Un gros BRAVO

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci à tous!
À merlin : Il s'agit d'un moteur de recherche qui permet de rechercher la valeur des pièces de monnaie canadiennes certifiées selon les ventes qui se sont effectuées sur Ebay depuis un certain temps.
Pour te donner un exemple préçis, tu pourras choisir, à l'aide d'un petit formulaire, la dénomination 5 cents et la date 1925, et le moteur de recherche te sortira les pièces ICCS/CCCS/PCGS/NGC vendues sur Ebay depuis environ la mi-février et te sortira également la moyenne de celles-ci par grade.
Pour ceux qui connaissent le Ashrap, il s'agit du même principe. Par contre, au lieu d'être un .pdf, c'est un moteur de recherche. Au lieu de sortir les résultats une fois par année, le tout est mis à jour constamment. Et au lieu de couter 50$, c'est totalement gratuit.
D'ailleurs, c'est mithrandir qui est en charge de mettre à jour les données de ce beau projet et je dois dire qu'il fait un travail extraordinaire.
À merlin : Il s'agit d'un moteur de recherche qui permet de rechercher la valeur des pièces de monnaie canadiennes certifiées selon les ventes qui se sont effectuées sur Ebay depuis un certain temps.
Pour te donner un exemple préçis, tu pourras choisir, à l'aide d'un petit formulaire, la dénomination 5 cents et la date 1925, et le moteur de recherche te sortira les pièces ICCS/CCCS/PCGS/NGC vendues sur Ebay depuis environ la mi-février et te sortira également la moyenne de celles-ci par grade.
Pour ceux qui connaissent le Ashrap, il s'agit du même principe. Par contre, au lieu d'être un .pdf, c'est un moteur de recherche. Au lieu de sortir les résultats une fois par année, le tout est mis à jour constamment. Et au lieu de couter 50$, c'est totalement gratuit.
D'ailleurs, c'est mithrandir qui est en charge de mettre à jour les données de ce beau projet et je dois dire qu'il fait un travail extraordinaire.

Wow c'est super ce projet là! C'est impressionant! Lâchez pas! 

je ne peut que vous féliciter tous je suis membre de quelque forum anglais et celui de numicanada est le plus facile a travailler et avec les prochaine mise a jour il le sera encore plus
Un gros merci a toute l équipe ne lâcher pas et a tous les membres sans qui se cite n aurai pas sa raison d être je souette plus de 10 000 membre pour bientôt
Un gros merci a toute l équipe ne lâcher pas et a tous les membres sans qui se cite n aurai pas sa raison d être je souette plus de 10 000 membre pour bientôt
rolipo a écrit :Rolipo qui a découvert récemment l'existence du site grâce à Flacso!!
Bon ça y est je vais encore pleurer...

En plus que je me suis inscrit 5 minutes avant toi

flacso
Pièces à échanger
Pièces à échanger
je fait ma propre base de donne style ashrap depuis quelque temps deja et je sait dexperience que cest un travail colossal felicitation a mithrandir pour son implication
Salut bon matin
Je connais pas grand chose a l'informatique .Mais je sais le temps que sa demande et l'énergie que tu y mets
merci
Que les sous soit avec toi

Je connais pas grand chose a l'informatique .Mais je sais le temps que sa demande et l'énergie que tu y mets

Que les sous soit avec toi

Que les sous soit avec vous
Revenir vers « Questions et suggestions »