bonjour a tous
esque vous avez dejat commender des rouleaux par la poste aux états-unis par une connaisance.si oui esque ca a bien passer
andre
merci
esque quelqun la dejat fait
Re: esque quelqun la dejat fait
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Oui, moi.
Aucun problème dans mon cas.
Oui, moi.
Aucun problème dans mon cas.
nicolas f
merci beaucoup pour la rectification ,peutetre qu il y a des gens qui n avait pas compris ce que j ai voulu dire mais ce n est pas a 50 ans que je retournerai sur les bancs d école
andre
sans rancunes
merci et bonne journée
merci beaucoup pour la rectification ,peutetre qu il y a des gens qui n avait pas compris ce que j ai voulu dire mais ce n est pas a 50 ans que je retournerai sur les bancs d école
andre
sans rancunes
merci et bonne journée
Tu parle de commander des rouleaux de la mint, si j'ai bien lu ,il charge 4.99 si tu reste au usa pour le transport et 12.99 + 4.99 en déhord des usa .
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
andre a écrit :nicolas f
andre
sans rancunes
merci et bonne journée
Aucun problème André.
Sache que je ne voulais pas te vexer ou t'insulter, loin de là. Mais personnellement, j'aime bien lorsqu'on me donne des petits trucs relativement discrets afin d'améliorer mes faiblesses, qu'elles soient en numismatique ou dans d'autres domaines. Je conclue ici que ce n'était peut-être pas approprié dans ton cas.
Cela étant dit. Je te répète l'essentiel de mon intervention : je n'ai eu aucun problème avec les douanes lors de l'importation
Très respectueusement,
Nicolas.
Dernière édition par Nicolas F le Jeu Nov 11, 2010 6:47 pm, édité 1 fois.
syleb
non ce ne sont pas des rouleaux de la mint mais bien une connaisence qui pourait m envoyer des rouleaux circuler. mais les frais de poste devrait etre semblabe
merci beaucoup de l info syleb
andre
non ce ne sont pas des rouleaux de la mint mais bien une connaisence qui pourait m envoyer des rouleaux circuler. mais les frais de poste devrait etre semblabe
merci beaucoup de l info syleb
andre
nicolas f
bonjour Nicolas ,dans le fond c est surement moi qui devient un peu soupe au lait avec le temp,j aprécie ton intervention je vais esayer de faire attention, tu a raison ,car la langue c est les antrailles d un peuple.
content de savoir que sa passe bien aux douanes.
amicalement André
bonjour Nicolas ,dans le fond c est surement moi qui devient un peu soupe au lait avec le temp,j aprécie ton intervention je vais esayer de faire attention, tu a raison ,car la langue c est les antrailles d un peuple.
content de savoir que sa passe bien aux douanes.
amicalement André
Revenir vers « Questions et suggestions »