Cherche monnaie

Pour afficher les articles à vendre.
Azuro
Description : Passioné des mystère qui ce cache sous la terre

Cherche monnaie

Messagepar Azuro » Dim Jan 22, 2012 10:30 am

Bonjour j'aimerais acheter une collection de 1,5,10,25 cents complete de 1920 a 2011.

Je ne veux pas payer cher alors même si la collection est de base ca me va très bien.
Je peut acheter séparerment sais a dire metton que vous avez une collection de 1 cents a vendre complête ou presque de 1920 a aujourd'hui ferais très bien mon affaire et avec le temps si je trouve de plus belle pièce elle seron remplacer.

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Re: Cherche monnaie

Messagepar Crabouf » Dim Jan 22, 2012 12:02 pm

Vous oubliez que le plaisir de la collection, c'est de chercher et de trouver. Notez que de 1920 à 1967, les 10 cents et 25 cents sont en argent, alors même les pièces avec un petit grade sont vendues à vile prix.

christian L

Re: Cherche monnaie

Messagepar christian L » Lun Jan 23, 2012 1:15 pm

salut si tu veut je te fait une liste de mais pièces en doubles de 1 cent

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »