Bon voici j'ai un premier lot a donner
lots de 50 cents
68,69,72,74,79,81,86
Celui ou celle qui m'enverras par MP leurs intérets par apport a ces pièces
Je choisirai la plus pertinante
bonne chance
Que les sous soit avec vous

FélixStP a écrit :Voici ce que j'ai à offrir pour le moment :
Lot de pièces étrangères:
Panama 1 centesimo 2001
France 2 cents d'euro 2005
France 1 franc semeuse 1964
Cuba 25 centavos 2006
Italie 10 lires 1972
République dominicaine 1 peso 1992
République dominicaine 5 pesos 1997
Royaume-Uni 1 new penny 1981
Suisse 20 centimes 1982
Suisse 20 centimes 1993
et
Médaille - 60eme de la Confédération Canadienne
mysterious_dr_x a écrit :Je trouve que le site de Numista est très bien fait pour gérer les échanges et pour comptabiliser sa collection, surtout pour les pièces internationales, mais aussi canadiennes. Plutôt que de dédoubler le travail, pourquoi ne pas profiter de ce qui est déjà en place?
benjamin a écrit :OUIIIIIIIIII MERCI beaucoup line pour ces TRES belles pieces.... Je suis vraiment reconnaissant... Amicalement Benjamin
milena a écrit :Oui
Numista est formidable, je l'utilise
Mais ce n'est pas sur Numicanada
Si on veut développer notre communauté ici - il faudra prendre exemple sur des sites sur Numista et développer technologiquement notre site.
J'ai interpellé Light4re
Charly a écrit :Pour répondre à Quassimodo, je crois que les membres devraient faire un effort pour compléter leurs profils. Cela nous donneraient une petite idée de la personne à qui nous nous adressons. Cela n'est qu'une suggestion. Je crois que sans écrire un livre, les infos suivantes devraient être incluses dans le profil d'un membre.
Âge, la région du membre, l'intérêts, années d'expérience en numistmatique, serait un minimum d'infos qui devraient apparaitre au profil.
Charly
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités