La Bourse ou la Vie

Pour afficher les articles à vendre.
Marie-Eve
Description : 3 enfants, la monnaie est mon nouveau passe-temps avec la pyrogravure sur bois!

La Bourse ou la Vie

Messagepar Marie-Eve » Mer Mai 02, 2012 8:55 am

Bonjour,
Je ramasse des courriels de collectionneurs de billets, jetons, pièces canadiennes et du monde afin d'être en contact avec ceux-ci.
Une entreprise vient d'ouvrir ses portes en Abitibi-Témiscamingue et si vous voulez être ajouté à la liste d'envoie pour les mises a jour ainsi que les publicités de cette entreprise envoyez-moi un Message privé.
Des nouveaux arrivage chaque semaine à des prix concurentiel. Envoie par la poste disponible et surtout une carte de fidélité disponible!
J'attend vos courriels.

P.S. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Marie-Eve

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Re: La Bourse ou la Vie

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Mai 02, 2012 7:46 pm

Est-ce une boutique physique? Si oui, tu peux mettre les coordonnées ici, je les mettrai dans l'onglet "boutiques physiques" du site.

Marie-Eve
Description : 3 enfants, la monnaie est mon nouveau passe-temps avec la pyrogravure sur bois!

Re: La Bourse ou la Vie

Messagepar Marie-Eve » Mer Mai 02, 2012 8:27 pm

C'est un gars qui travaille à partir de chez lui.
Son adresse est la suivante:
521, 5e rue ouest
Amos, Qc
819-218-2571
Marie-Eve

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »