vente de ma collection

Pour afficher les articles à vendre.
bigou

vente de ma collection

Messagepar bigou » Dim Oct 28, 2012 1:27 pm

allo malgree que je suis inscrit sur ce site je ne suis pas du tout actif j ai decider de vendre toute ma collection de monaie mais je contineue dans les timbres mondiales plus actif dans allemagne canada et etat unis voici une appercue de ma collection 1 cents 5 cents 10 cents 25 cents 50 cents dollar voyageur ensemble de monaie royale billets de 2 , 5 ,et 10 certain devil face j ai de tres belle piece voici mon mail gervaisteve@hotmail.com merci je vous souhaite une belle continuitee je veut vendre le tout et non en bloc

depo
Description : Je suis nouveau ,sur ce site je me suis lancer à la recherche de sous noir , avant qu'il n'en y aie plus.

Re: vente de ma collection

Messagepar depo » Dim Oct 28, 2012 5:39 pm

je ne suis pas capable d'ouvrir ton site pour voir ta collection. voici la mienne

poirier 174@hotmail.com envoie moi si ces possible ce que tu à a vendre svp depo.
Voici ma collection de sous noir ( canadien et américain)

Squad-G

Messagepar Squad-G » Dim Oct 28, 2012 5:47 pm

depo a écrit :je ne suis pas capable d'ouvrir ton site pour voir ta collection. voici la mienne

poirier 174@hotmail.com envoie moi si ces possible ce que tu à a vendre svp depo.

Il n'a pas publié de site ? ...

Alexcee

Messagepar Alexcee » Lun Oct 29, 2012 6:30 pm

Je suis aussi intéressée à voir ce que tu as, mais il n'y a pas de lien...

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Mar Oct 30, 2012 11:24 pm

J'aimerais avoir la liste aussi :)
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »