Bonjour, j'ai mis la main sur le 25 cent Pachyrhinosaursus Lakustai (photoluminescent) 2012. Celui-ci se vend $119.99 plus taxe à l'Imaginaire. Donc environ $138.
S'il y a des intéressés, j'attends votre offre en MP. Naturellement, je m'attends à une offre résonable.
Salutations
capt51
25 cent Pachyrhinosaursus Lakustai (photoluminescent) 2012
Re: 25 cent Pachyrhinosaursus Lakustai (photoluminescent) 20
capt51 a écrit :Bonjour, j'ai mis la main sur le 25 cent Pachyrhinosaursus Lakustai (photoluminescent) 2012. Celui-ci se vend $119.99 plus taxe à l'Imaginaire. Donc environ $138.
S'il y a des intéressés, j'attends votre offre en MP. Naturellement, je m'attends à une offre résonable.
Salutations
capt51
-
J'ai une question pour vous. J'ai reçu la 2eme piece (j'en ai 3) avec le dinosaure photoluminescent (l'oiseau) et ils sont numérotés à 29 990/30 000, 29 995/30 000 et 30 000/30 000. jimagine que a doit augmenter leur valeur???? si oui ça peut l'augmenter de combien???
Merci à l'avance de m.éclairer!!
Merci à l'avance de m.éclairer!!
Bonjour perdrix5555,
La seule fois ou j'ai vu un certificat du genre augmenter la valeur d'une pièce, c'est pour le rouleau 20,000/20,000 de pièce de un cent 2012.
À part de ça, ça n'a jamais eu d'impact réel.
La seule fois ou j'ai vu un certificat du genre augmenter la valeur d'une pièce, c'est pour le rouleau 20,000/20,000 de pièce de un cent 2012.
À part de ça, ça n'a jamais eu d'impact réel.
-
Moi qui croyait posséder quelques chose de précieux....je suis un peu déçus.
Pour ceux que ça intéresse, ils en ont encore à mon bureau de poste. 

-
Peut-être mais ils ont ont pas la 30 000 sur 30 000!!
Je vais la conserver quelques années, peut-être qu'elle vaudra encore plus!!
Mais j'hésite entre la vendre et la conserver....je ne dis pas officiellement que je vais la vendre mais ceux qui ont des offres intéressates peuvent m'envoyer un mp et je vais évaluer!! (je peux mettre photos si vous voulez)

Je vais la conserver quelques années, peut-être qu'elle vaudra encore plus!!

Mais j'hésite entre la vendre et la conserver....je ne dis pas officiellement que je vais la vendre mais ceux qui ont des offres intéressates peuvent m'envoyer un mp et je vais évaluer!! (je peux mettre photos si vous voulez)
-
- Description :
onyx a écrit :Pour ceux que ça intéresse, ils en ont encore à mon bureau de poste.
Quel pièce ont-ils encore?? La première ou la dernière qui vient de sortir?
philippe312 a écrit :onyx a écrit :Pour ceux que ça intéresse, ils en ont encore à mon bureau de poste.
Quel pièce ont-ils encore?? La première ou la dernière qui vient de sortir?
La dernière.
-
La première n'est disponible maintenant qu'à un prix exorbitant...ca, je le sais!!
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »