Bonjour, c’est de la série Symbole du Québec émis par les Apprentis Numismates. Celui du Pont de Québec est le premier de la série qui a été émis en 2017 à 100 exemplaires. Sa valeur marchande se situe de 325$ -375$. (Source Le Numismate Francophone - Octobre 2024)
Celui du Château Frontenac à été émis en 2018 à 125 exemplaires. Sa valeur marchande se situe de 175$ - 200$, selon la même source.
Je suis incapable de placer des photos, ça fait trop longtemps que je n’ai pas utiliser le site. Si ça vous intéresse, je vous propose de m’envoyer un message en privé et on pourra échanger sur la suite. Les deux billets sont impeccables.
Billet pont de Québec et Château Frontenac
Re: Billet pont de Québec et Château Frontenac
voici les photos des billets:
[img] [/img]
[img] [/img]
- Pièces jointes
-
Jean2012
Jean2012 a écrit :voici les photos des billets:
[img]Billet%20pont%20de%20Québec%20Avers.jpg[/img]
billet pont de Québec revers.jpg
Château Frontenec Avers.jpg
Château Frontenec Revers.jpg
Les prix mentionnés dans mon message initial se voulait-être un prix référence. Les billets peuvent être vendu ensemble ou séparément. Je suis ouvert à discuter le prix en message privé.
Jean2012
Jean2012 a écrit :Jean2012 a écrit :voici les photos des billets:
Les prix mentionnés dans mon message initial se voulait-être un prix référence. Les billets peuvent être vendu ensemble ou séparément. Je suis ouvert à discuter le prix en message privé.
J'accepterais une offre à 250$ pour le billet du Pont de Québec (valeur 325$ -375$) et
150$ pour le billet du CHÂTEAU Frontenac (valeur 175$ - 200$)
Jean2012
Jean2012 a écrit :voici les photos des billets:
Dernière fois que je remonte ce sujet. Je vous rappelle le prix que j’accepterais pour ces deux billets très rares:
Pont de Québec, (émission à 100 exemplaires) pour 250,00$
Château Frontenac, (émission 125 exemplaires) pour 150,00$
C’est une belle occasion d’achat à bon prix. Les billets peuvent être achetés séparément.
Jean2012
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »