Lots No-03: Deux lots comprenant chacun un ensembles hors-circulation avec enveloppe et certificat originaux. Voir la description des 2 lots:
Lot NO-03A: Un ensemble hors-circulation (Proof Like set) de 1983 avec la pièce de 5 cents ayant une frappe à travers un fibre sous le DA de CANADA. Voir la photo, le point d'interrogation.
Mon prix 6.00$ et frais de poste à 2.50$.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lot NO-03B: Un ensemble hors-ccirculation (proof Like set) de 1984 avec la pièce de 5 cents ayant une frappe à travers un fibre sous le menton de la reine. Voir la photo, la queue de cochon.
Mon prix 6.50$ et frais de poste à 2.50$.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frais de poste à 4.00$ à l'achat de 2 lots.
Merci, Denis
Lots NO-03: Ensembles hors circulation 1983 et 1984 avec le 5 cents frappe à travers.*
Lots NO-03: Ensembles hors circulation 1983 et 1984 avec le 5 cents frappe à travers.*
- Pièces jointes
-
- Ens. hors-circulation 1983 - lot A
-
- Ens. hors-circulation 1984 - lot B
-
- Pièce de 5 cents 1984 avec fibre - lot B
-
- Pièce de 5 cents 1984 avec fibre - lot B
-
- Pièce de 5 cents 1983 avec fibre - lot A
-
- Pièce de 5 cents 1983 avec fibre- lot B
Re: Lots NO-03: Ensembles hors circulation 1983 et 1984 avec le 5 cents frappe à travers.*
salut
je vais prendre le le NO-03A, si toujours disponible.
merci bye
en fonctionne comme d'habitude.
merci bye
Re: Lots NO-03: Ensembles hors circulation 1983 et 1984 avec le 5 cents frappe à travers.*
martin68 a écrit :salut
merci bye
Le lot NO-03A est donc réservé à martin68 et oui, nous fonctionnons comme d'habitude.
Il reste l'ensemble de 1984 avec le 5 cents lui aussi avec frappe à travers.
Merci, Denis
Le lot B est vendu.
Tous les lots de cette vente sont vendus.
Merci, Denis
Tous les lots de cette vente sont vendus.
Merci, Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »