Billets 2$ 1986 Thiessen Crow EBX

Pour afficher les articles à vendre.
Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Billets 2$ 1986 Thiessen Crow EBX

Messagepar Kueller » Dim Avr 27, 2025 6:07 pm

Voilà deux billets de 2$ de remplacement, Thiessen crow EBX
Ouvert aux offres, transaction en personne à Longueuil (Parfois une station de métro de Montréal possible, mais rarement)

nRxT5fdn.jpg

C2S7iI5w.jpg

2$ m.jpg

2$ m2.jpg
"Collectionneur généraliste"

papoux70
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection

Re: Billets 2$ 1986 Thiessen Crow EBX

Messagepar papoux70 » Mar Avr 29, 2025 8:51 am

Bon matin Mr Kueller,apres avoir verifie plusieurs livres de Charlton Canadian Paper Money il mA ete impossible de trouver un confirmation que vos billets sont des remplcements.D'apres tous les livres leus numeros de serie sont inclus dans les numeros de serie de circulation reguliere cite entre 1 et 3,840,000 millions de billets et leur valeur indique indiquee aux livres se situent entre 7 et 10 dolls.Si vous connaissez une publications officielles permettant de meilleures infos j'aimerais bien la ou les connaitre pour permettre a tous de faire une offre a vos billets.

Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!

Messagepar Kueller » Mar Avr 29, 2025 10:43 am

Bonjour Papoux, en effet j'avais trouvé étrange de ne pas trouver cette "catégorie" sur ce site. Je pensais me souvenir de façon certaine que tout les billets de la série oiseaux étaient des remplacements quand la troisième lettre était un X. Je vais creuser le sujet :pense: :)

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 29, 2025 11:22 am

Kueller a écrit :Bonjour Papoux, en effet j'avais trouvé étrange de ne pas trouver cette "catégorie" sur ce site. Je pensais me souvenir de façon certaine que tout les billets de la série oiseaux étaient des remplacements quand la troisième lettre était un X. Je vais creuser le sujet :pense: :)

Le X en troisième position du préfix indique un billet de remplacement pour certaines séries. De plus dans le Charlton, les billets de remplacement sont identifiés avec un A majuscule dans leur numéro de référence. Ainsi le billet de 2$ Thiessen-Crow 1986 EBX porte le numéro BC55-bAi. Il y aurait eu 3,840,000 billets d'imprimés. Les prix en EF à 3$ et AU à 4$.

Espérant vous aider. Denis.

Kueller

Messagepar Kueller » Dim Mai 04, 2025 7:04 pm

En effet, merci bien :wink:
Je ne vois pas comment supprimer le sujet...

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Dim Mai 04, 2025 9:14 pm

Kueller a écrit :En effet, merci bien :wink:
Je ne vois pas comment supprimer le sujet...

Je ne vois pas pourquoi suprimer le sujet, vous voulez des offres et vos billets sont biens des billets de remplacement. Alors si des membres veulent faire une offre ... libre à vous.

P.S. Vous ne pouvez pas suprimer vos messages.

Denis

Kueller

Messagepar Kueller » Dim Mai 04, 2025 9:38 pm

En fait je ne voyais pas comment changer le titre et je pensais les inclurent à un autre post

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »