J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de vendeurs qui utilisent ce sîte, afin
de trouver des acheteurs potentiels. Par contre, suite à la mésaventure de
"killerbee" serait t'il possible d'avoir un type d'évaluation (feedback) dans le profile de chaque membres. Après avoir effectuer une transaction entre membres, l'acheteur pourrait indiquer son appréciation (exemple par une étoile) du vendeur. Un peu comme sur Ebay, mais moins élaborer.
Ce qui pourrait nous protéger, des fraudeur qui s'incrive sur le sîte pour exécuter leur plan diabolique. Donc, avant toutes transaction avec un membre sur ce sîte, nous pourrions vérifier son profile de vendeur (exemple son nombre d'étoile), et nous assurer d'une certaine fiabilité.
Qu'en pensez-vous & Qu'en pense le webmester ?
A+
Feedback pour les membres-vendeurs
Feedback pour les membres-vendeurs
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
sûrement car cela donnerait une crédébilité et une meilleur confince en le vendeur pour ne pas répété le vol qui avait eu lieu il y a quelques mois sur numicanada ou un nouveau membre était venu sur le site pur vendre une pièce et avait (on peut dire cela) fraudé un membre Régulié de numicanada.
cela permeterait d'éviter d'autre événements comme ca.
POUR
cela permeterait d'éviter d'autre événements comme ca.
POUR
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
-
je suis d'accord avec le système d'évaluation...
j'ai même une solution:
-il faudrait mettre dans un des forums (ex: vente achat échange) une conversation permanente intitulé feedback sur les membres... dans cette conversation tu marques exemple vente/échange avec bigpayette A+ excellent échange... sinon tu marques vente/échange avec bigpayette négatif
un peu comme sur ce site http://www.fanatique.ca/forum/feedbacks-pour-ventes-changes-avec-les-membres-t1218.html
voila ma suggestion
je suis d'accord avec le système d'évaluation...
j'ai même une solution:
-il faudrait mettre dans un des forums (ex: vente achat échange) une conversation permanente intitulé feedback sur les membres... dans cette conversation tu marques exemple vente/échange avec bigpayette A+ excellent échange... sinon tu marques vente/échange avec bigpayette négatif
un peu comme sur ce site http://www.fanatique.ca/forum/feedbacks-pour-ventes-changes-avec-les-membres-t1218.html
voila ma suggestion
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »