argent en héritage ou vieil argent

Pour afficher les articles à vendre.
bobdor
Description : intérêt à me renseigner et à vendre des pièces de monnaie que j'ai reçu en héritage.

vieil argent en héritage

Messagepar bobdor » Lun Juin 06, 2011 5:49 pm

bon j'ai fait le calcul de la boite et elle contient pour 366.55$ valeur au pair. toutefois, je sais, selon ma consultation des livres, visite dans une boutique et des sites sur le net, que cette collection vaut beaucoup plus. je demande donc 700$ pour l'ensemble. je pense réellement que la personne fera une très bonne affaire. j'attends de vos nouvelles. voir photos en pièces jointes. n'hésitez pas à me contacter soit pour infos ou pour commentaires et suggestions. bobdor
J'AI ESSAYE DE JOINDRE DES PHOTOS MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST RÉUSSI. JE POURRAI EN RETOURNER AU BESOIN. BONNE SOIRÉE

jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Re: vieil argent en héritage

Messagepar jfdes » Lun Juin 06, 2011 8:04 pm

Bonsoir. :D
Il n'y a pas de photos?? :?: :?:
Jfdes.
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

SPYDER/1962

Messagepar SPYDER/1962 » Lun Juin 06, 2011 8:17 pm

juste une petite liste vite vite , pour nous donner une idée,
ya surment quelque chose qui pourrait m interesser :Rechercher:

BoPierrot
Description : Amateur en apprentissage.
Je découvre une passion...

Messagepar BoPierrot » Lun Juin 06, 2011 10:16 pm

Le lot pourrais m'intéressé. Tu peux aussi m'écrire à bopierrot@gmail.com :chasseur:
Le plus beau est à venir

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Lun Juin 06, 2011 11:21 pm

Si vous avez une liste, je serais intéressé de la recevoir.
Merci
Club67
Monsieur achète, madame vends !

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Messagepar syleb » Mar Juin 07, 2011 6:36 am

Moi aussi, Moi aussi, :D :Rechercher: syleb12@hotmail.com
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Riki

Messagepar Riki » Mar Juin 07, 2011 8:10 am

Erreur, message retirée

Copain

Messagepar Copain » Mar Juin 07, 2011 9:40 am

boucoup sont interessé dont moi je te conseil de lire le faq pour les photos

viewtopic.php?f=4&t=2841

et de lire tes message privé :Rechercher:

bobdor
Description : intérêt à me renseigner et à vendre des pièces de monnaie que j'ai reçu en héritage.

vieil argent en héritage

Messagepar bobdor » Mar Juin 07, 2011 11:31 am

bon, à partir de ajouter une image, j'ai transféré une dizaine de photos. toutefois, je ne sais pas si cela a fonctionné. ce que je vais faire, c'est vous transmettre mon adresse courriel et de là je pourrai, pour les personnes intéressées, vous faire le suivi. je rien compris du bbc code. si seulement une personne qui a les habiletés pour transférer les photos voulait que je lui achemine les photos, elle-même pourrait alors les présenter au groupe. encore merci de votre belle collaboration. bobdor2290@hotmail.com. bonne journée

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mar Juin 07, 2011 7:44 pm

vous pouvez me les envoyer par e-mail et il me fera grand plésir des les insérer ici

olign67@hotmail.com

À suivre!!!!!!!!!!!!!!!!

bobdor

argent en héritage ou vieil argent

Messagepar bobdor » Mer Juin 08, 2011 6:31 pm

je voudrais savoir si vous avez tous recu les photos tel que vous me l'aviez demandé. certaines personnes m'ont mentionné ne pas avoir reçu l'envoi. svp m'écrire à mon add. courriel bobdor2290@hotmail.com

bobdor

vieil argent en héritage

Messagepar bobdor » Mer Juin 08, 2011 8:36 pm

je vous informe que j'ai vendu mon héritage et que la personne qui a acheté a fait une bonne affaire. merci à toutes les personnes qui ont démontré de l'intérêt pour mon annonce. je vous souhaite beaucoup d'heures de plaisir avec vos collections respectives. bobdor

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: argent en héritage ou vieil argent

Messagepar syleb » Jeu Juin 09, 2011 7:24 am

non pas recu de liste n'y photo OUP, je vien de voir qu'il est vendu sur un autre sujet
syleb12@hotmail.com :Rechercher:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Dim Juil 17, 2011 4:47 pm

pourquoi il met pas la liste et apres il aura juste a faire un encans je suis sur que tous serait heureux de se choix.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Dim Juil 17, 2011 7:44 pm

Mais ce sujet est clos :Rechercher:
C'est vrai que pour le fun la liste aurait été bien
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »