Je vend tout ma collection
Je vend tout ma collection
N'ayant pas de descendants qui s'intéressent à la numismate. Je vend tout ma de monnaie de 1900 à aujourd'hui. Avis aux intéressés, me contacter par MP, je leur ferai parvenir une copie de mon inventaire.
Re: Je vend tout ma collection
PM envoyé.
mp envoyé
MP ENVOYE
-
- Description :
Bonsoir
MP envoyé

MP envoyé

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
-
- Description :
As-t-elle des étrangères?
mp envoyé
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
Il faut bien y penser!
Mes enfants ne s'intéressent pas à mes collections mais j'ai des petits enfants à qui ils pourront lèguer ces collections.
Pour mes enfants ce sera un souvenir de leur père et pour les petits enfants ce sera possiblement ce qui leur donnera le goût de collectionner.
Ma grand-mère avait amasser quelques pièces de monnaies. Mon père les a gardé en souvenir de sa mère. Il n'a jamais rien collectionné. Quand j'ai eu 20 ans et que ma collection de monnaie avancait bien, mon père m'a donné les pièces de sa mère.
À moins d'avoir un besoin urgent d'argent pour vivre je préfère donner mes collections.
Mes enfants ne s'intéressent pas à mes collections mais j'ai des petits enfants à qui ils pourront lèguer ces collections.
Pour mes enfants ce sera un souvenir de leur père et pour les petits enfants ce sera possiblement ce qui leur donnera le goût de collectionner.
Ma grand-mère avait amasser quelques pièces de monnaies. Mon père les a gardé en souvenir de sa mère. Il n'a jamais rien collectionné. Quand j'ai eu 20 ans et que ma collection de monnaie avancait bien, mon père m'a donné les pièces de sa mère.
À moins d'avoir un besoin urgent d'argent pour vivre je préfère donner mes collections.
Riki a écrit :N'ayant pas de descendants qui s'intéressent à la numismatique.( Mes enfants sont célibataire, donc pas de petit enfant ) Je vend tout ma de monnaie de 1900 à aujourd'hui. Avis aux intéressés, me contacter par MP, je leur ferai parvenir une copie de mon inventaire.
Ce sont toutes des pièces canadiennes, pas d'argent papier. J'aimerais vendre en un seul bloc.
Comme je suis impliqué dans la Grande Guignolée des médias, je vais répondre à tous ceux qui m'ont envoyé un MP d'ici la fin de semaine. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait intéresser autant de numismates

J'ai essayé de mettre mon inventaire en réponse à ceux qui m'ont envoyé un MP, je n'ai jamais été capable de réussir
Je ne sais pas si parce que c'est en forma EXCEL et qu'il y a plusieurs pages
La solution serait que vous me faites parvenir votre adresse IMAIL.

Je ne sais pas si parce que c'est en forma EXCEL et qu'il y a plusieurs pages

La solution serait que vous me faites parvenir votre adresse IMAIL.
MP envoyé. Merci
Dernière édition par nare9 le Dim Déc 04, 2011 7:29 pm, édité 2 fois.
Merci AndreT...ça a très bien marché 

Dernière édition par nare9 le Dim Déc 04, 2011 7:29 pm, édité 2 fois.
- AndreT
- Description :
nare9 a écrit :Oups...
comment puis-je effacer mon message ? Je voulais l'envoyer en MP.
Édite-le en remplaçant ton texte par autre chose, ça devrait faire l'affaire, s'il n'est pas trop tard. Je ne sais pas combien de temps tu as pour éditer un message, ça marche pas tout le temps.
Bonne chance.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »