Je vend tout ma collection
Re: Je vend tout ma collection
je vous avais envoyé un mp le 29 novembre et tu ne m'as toujours pas dit ton inventaire. Tu peux aussi seulement me dire le prix et avec mon âge que je n'ai pas vraiment les moyens mais si le prix est abordable je serais ravi de savoir ce que contient votre collection.
- castor
- Légende
- Description :
AndreT a écrit :nare9 a écrit :Oups...
comment puis-je effacer mon message ? Je voulais l'envoyer en MP.
Édite-le en remplaçant ton texte par autre chose, ça devrait faire l'affaire, s'il n'est pas trop tard. Je ne sais pas combien de temps tu as pour éditer un message, ça marche pas tout le temps.
Bonne chance.
Deux hrs.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
-
- Description :
Bonjour Monsieur avez vous vendu votre collection mon frere et moi somme
des amateurs de vieille monnaie. svp envoyé moi les détails de votre collection et je risque a vous faire un prix..Je me déplace raymondgiroux@videotron.ca réponse rapide
des amateurs de vieille monnaie. svp envoyé moi les détails de votre collection et je risque a vous faire un prix..Je me déplace raymondgiroux@videotron.ca réponse rapide
-
- Description :
Bonjour, mes enfants commencent une collection et nous avons décidé que ca serait une collection de monnaie. Ma fille de 7 ans regarde a tout les jours sur kijiji si il y a de la monnaie qu elle pourrait s acheter. si vous avez une piece interessante a vendre pour elle pas trop cher, ca lui ferrait un grand plaisir 

-
- Description :
on m a conseillé de préciser la sorte de monnaie que je cherchais, donc, de la monnaie canadienne, et aussi je suis de montreal, lasalle.
je vais egalement inscrire ma fille Zakia au forum, veuillez etre indulgent pour les fautes d ortographes
je vais egalement inscrire ma fille Zakia au forum, veuillez etre indulgent pour les fautes d ortographes

Helene, envoi moi ton adresse en mp, j'ai quelque pièces à te donner 

-
- Description :
c est fait!
j ai egalement inscrit ma fille sur le forum, j inscrirai mon fils demain, je dois dabord lui faire un email.
merci beaucoup a vous tous qui avez proposé d envoyer de la monnaie a mes enfants. c est tres généreux de votre part et je ne m attendais pas a ca. merci encore, mes enfants sont tres heureux et tres touchés et moi aussi.
j ai egalement inscrit ma fille sur le forum, j inscrirai mon fils demain, je dois dabord lui faire un email.
merci beaucoup a vous tous qui avez proposé d envoyer de la monnaie a mes enfants. c est tres généreux de votre part et je ne m attendais pas a ca. merci encore, mes enfants sont tres heureux et tres touchés et moi aussi.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »