quel prix seriez vous pres a payer et soyer serieux

Pour afficher les articles à vendre.
MÔA

Re: quel prix seriez vous pres a payer et soyer serieux

Messagepar MÔA » Ven Mai 17, 2013 5:11 pm

La feuille d'érable...ce n'est plus Rouyn la capitale nationale du cuivre avec la fonderie Horne :wink: mais bien vald'or avec la feuille d'érable :lol:

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Ven Mai 17, 2013 6:23 pm

la feuille derable a écrit :ya 2 ans que jachette les sous noire a 2 pour 1 soit a 1 dollard le rouleaux

jen est 2million 100 milles piese aujourdhuis plus de la moitier son daté de 1999 et moin le rste son neuve (ne presente aucune tache aucune egratignure ou trace de doig sur ce je possede 3 rouleaux de 2012 limiter et numeroté tout les depanneur de val-dor me recupere les sous noire ainssie que de nombreuse fondation a qui je verse le double en don en echange de leur sous noire receullies alors sachant tout cA COMBIEN SERIEZ VOUS PRETS A PAYER POUR LE TOUT ET NON POUR SEULEMENT LES 99 ET MOIN OU 2012

LE TOUT merci

1 cent et tu paye le transport :wink:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Sam Mai 18, 2013 8:38 am

Si les pièces ont été payées 2 cents chacune et que tu ne veux pas vendre à perte, tu n'auras pas le choix d'attendre que le cuivre monte, simplement.

Knaar

Messagepar Knaar » Sam Mai 18, 2013 6:25 pm

mysterious_dr_x a écrit :Si les pièces ont été payées 2 cents chacune et que tu ne veux pas vendre à perte, tu n'auras pas le choix d'attendre que le cuivre monte, simplement.

En fait, corrigez moi si je me trompe, mais 1c en cuivre représente déjà presque 3 sous par pièce. Mais le problème ici encore c'est la quantité de pièces mélangé avec celles qui ne sont pas en cuivre et le fait que l'on peu pas (théoriquement et selon la loi) fondre les pièces nous même.
Peut-être un férailleur très motivé... ^^'

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Sam Mai 18, 2013 7:30 pm

En ne nous montrant aucune photo, je ne sais si c est sérieux.? :?: :?: :?:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Mer Mai 22, 2013 2:24 pm

Je ne veut pas faire l'avocat du Diable :evil: mais personne au Canada ne peu endommager transformer ou détruire des pieces ou du papier monnaie Sauf quelques fonderies accréditées .Je me suis informé aupres du Gouvernement car je voulais faire des petits pendentifs en coeurs pour les derniers sous 2012
et on ma lut le texte de loi donc pour le planché tu peu marcher dessus mais sans les coller par contre si tu passe la balayeuse tu auras un méchant retrait sur ton planché :lol: :lol:
Roblor

bendel
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.

Messagepar bendel » Mer Mai 22, 2013 5:13 pm

J'ai peine à y croire. Une photo serait appréciée.

William

Messagepar William » Mer Mai 22, 2013 5:19 pm

"Et soyez sérieux"

Eh ben.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »