super faveur!! pour les VENDEUR

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: super faveur!! pour les VENDEUR

Messagepar AbbeDen » Dim Août 03, 2014 6:39 pm

Au départ, félicitation à tous pour le ton de la discussion. Oui, j'ai fait 3 sujets la même journée pour vendre des rouleaux de monnaie. Mes titres sont bien spécifiques* (1¢ - 5¢ et 10¢) et j'espère ainsi attirer l'attention des acheteurs intéressés. Si vous remarquez, je remontre très peu mes sujets. La raison si quelqu'un est intéressé que par des rouleaux de 1 cent, mon titre disait tout et à elle de saisir l'occasion (je ne dis pas de remonter occasionnellement le sujet, car c'est permis).

Si il n'y avait que 10 nouveaux messages dans V-A-É en 1 mois vous seriez probablement tous déçus et le site PLATE.

* Et tous devraient en être contents et suivre mon exemple :) .

Denis

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Messagepar Dteam » Dim Août 03, 2014 7:12 pm

Désolé d'aller à contre sens, mais moi sa me fou absolument rien. Je vais de façons quotidienne sur les 50 derniers sujets du forum et sa me fait un plaisir de voir ce qui a à vendre. Oui pour le regroupement, mais honnêtement, cela se fait de façon naturelle.Pensez vous réellement qu'un vendeur va faire 50 annonces pour 50 pièces ??? Je trouve que les gens exagère un peu actuellement au niveau du chialage et que c'est ben correct comme c'est là. Je trouve que les vendeurs n'abusent pas et qu'il y a de beau "deal" sur le site. J'ai jamais vendu et je ne vois pas de problèmes oú vous en voyez un. Bref ... Je comprend pas votre irritation à ce sujet.

Salutations

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Messagepar Dteam » Dim Août 03, 2014 7:15 pm

(Vide) erreur de dédoublement lors de l'envoi. Le message est ci-haut

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »