Mes "Feedback"

Pour afficher les articles à vendre.
kevath

Re: Mes "Feedback"

Messagepar kevath » Mar Mars 02, 2010 4:02 pm

Paiement très rapide je tes envoyer ton 50¢ today, Tu devrais le recevoir d'ici vendredi. Merci

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Dim Mars 07, 2010 6:46 am

kevath a écrit :Paiement très rapide je tes envoyer ton 50¢ today, Tu devrais le recevoir d'ici vendredi. Merci

Merci kevath, j'ai reçu ta pièce, vendredi passé !
(GOOD TRANSACTION + FAST SHIPPING) !

:wink:
.
Patargez votre passion !
.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mer Mars 10, 2010 8:10 am

Salut,

Petit achat-échange vite et bien fait :D

Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

cami
Description : Je suis marié, père de deux enfants et grand-papou de 3 petits enfants merveilleux.
J’avais une belle collection de monnaie, selon moi, jusqu’à l’âge de 24 ans. J'accumulais plus que collectionner. Puis lors d’un cambriolage, j’ai tout perdu. Depuis j’ai restreins ma collection à quelques pièces.

Ma plus grande passion actuellement est de vivre au maximum avec mes trois petits enfants. Mes passions secondaires sont la pêche à la truite, la numismatique, les voyages(Québec), la lecture, l’astronomie…

J’ai toujours gardé un intérêt pour les collections, mais sur une base limitée. Alors je visite souvent les sites internet pour numismates. Lorsqu’une amie m’a demandé de l’aide pour évaluer quelques billets de banque j’ai découvert Numicanada. La richesse des informations m’a captivé. Plus je visite les sections du forum plus je découvre la passion de chacun, la richesse des informations et la belle camaraderie entre les intervenants.

Ado je collectionnais les timbres, je me passionnais pour les variétés.
À l'automne 2009, je me suis pris de passion pour les monnaies de circulation. J'y découvre un monde insoupçonné de variétés. Chaque pièce est pratiquement unique.
Depuis que je lis les infos des forums passés je me rends compte que j'y trouve beaucoup de réponses.
J’ai choisi le nom de Cami car c’est mon leurre préféré pour la pêche à la truite en plus il est fabriqué au Québec.
Pour mon avatar, j’ai choisi une pièce Maltaise . La description de mon choix est écrite dans la page 4 du lien http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... r&start=45

Merci pour votre super site.

Messagepar cami » Ven Mars 12, 2010 3:18 pm

Bonjour
Merci pour l'échange rapide.
Cami

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Ven Mars 12, 2010 10:24 pm

cami a écrit :Bonjour
Cami
Merci aussi pour cette belle échange de Bluenose,
10 cents 2009L avec Marin
10 cents 2004P Sans échelle dans le mat

C'est toujours fort agréable d'échanger ensemble !

.
Patargez votre passion !
.

cami
Description : Je suis marié, père de deux enfants et grand-papou de 3 petits enfants merveilleux.
J’avais une belle collection de monnaie, selon moi, jusqu’à l’âge de 24 ans. J'accumulais plus que collectionner. Puis lors d’un cambriolage, j’ai tout perdu. Depuis j’ai restreins ma collection à quelques pièces.

Ma plus grande passion actuellement est de vivre au maximum avec mes trois petits enfants. Mes passions secondaires sont la pêche à la truite, la numismatique, les voyages(Québec), la lecture, l’astronomie…

J’ai toujours gardé un intérêt pour les collections, mais sur une base limitée. Alors je visite souvent les sites internet pour numismates. Lorsqu’une amie m’a demandé de l’aide pour évaluer quelques billets de banque j’ai découvert Numicanada. La richesse des informations m’a captivé. Plus je visite les sections du forum plus je découvre la passion de chacun, la richesse des informations et la belle camaraderie entre les intervenants.

Ado je collectionnais les timbres, je me passionnais pour les variétés.
À l'automne 2009, je me suis pris de passion pour les monnaies de circulation. J'y découvre un monde insoupçonné de variétés. Chaque pièce est pratiquement unique.
Depuis que je lis les infos des forums passés je me rends compte que j'y trouve beaucoup de réponses.
J’ai choisi le nom de Cami car c’est mon leurre préféré pour la pêche à la truite en plus il est fabriqué au Québec.
Pour mon avatar, j’ai choisi une pièce Maltaise . La description de mon choix est écrite dans la page 4 du lien http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... r&start=45

Merci pour votre super site.

Messagepar cami » Mer Mars 17, 2010 6:34 pm

Merci pour ce nouvel échange.
Belle pièce :D .
Cami

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Jeu Mars 18, 2010 7:53 am

Pako a écrit :
cami a écrit :Bonjour
Cami
Merci aussi pour cette belle échange de Bluenose,
10 cents 2009L avec Marin
10 cents 2004P Sans échelle dans le mat

C'est toujours fort agréable d'échanger ensemble !

OUPPS ! Une petite fautes d'orthographe : échange n.m.
Merci aussi pour cet bel échange de Bluenose
Désolé !
.
Patargez votre passion !
.

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Jeu Mars 25, 2010 8:33 pm

JE viens de recevoir tes 2 pieces de 25¢ hockey paralympique et le 1$ totem. Merci, elles sont tres belles. Au plaisir de refaire affaire :P
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Lun Avr 12, 2010 7:24 pm

Tes deux pieces sont déja arrivées. Ce fut tres rapide! Tres satidfait merci. Dis moi quand tu auras recu les miennes.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Mar Avr 13, 2010 4:58 pm

recu l'envellope le lendemain de l'envoie très rapide merci
Scrapoutchi :)

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Avr 15, 2010 11:11 pm

Merci pour l'échange, bien satisfait! :wink:

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Jeu Avr 15, 2010 11:17 pm

La loutre a écrit :Merci pour l'échange, bien satisfait! :wink:

Au plaisir de faire d'autre échange ensemble :!:
.
Patargez votre passion !
.

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Ven Avr 16, 2010 4:56 pm

scrapoutchi a écrit :recu l'envellope le lendemain de l'envoie très rapide merci
Bonjour Scrapoutchi,
J'ai reçu ton billet aujourd'hui, merci :!:

C'est toujours plaisant, d'échanger avec la relève :wink:
.
Patargez votre passion !
.

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Messagepar Fiston2005 » Dim Avr 18, 2010 10:04 am

Bonjour j'ai effectué une vente avec Pako! Très bonne communication et paiement très rapide. Merci PAKO pour cet achat. Au plaisir de faire affaire avec toi!

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Dim Avr 18, 2010 11:15 am

Fiston2005 a écrit :Bonjour j'ai effectué une vente avec Pako! Très bonne communication et paiement très rapide. Merci PAKO pour cet achat. Au plaisir de faire affaire avec toi!

Très très satisfait de notre transaction, envoie rapide, emballage adéquat et en
plus quelques pièces en BONUS !
Très généreux !
Merci beaucoup Fiston2005 :wink:

Pièces de 1 cent à vendre - 1858 à 2007

ps. envoyer MP !
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »