Bonjour à tous,
Résultat du Tirage 2 :
1--Je tiens d'abord à remercier chaleureusement le généreux donateur, qui tenait à demeurer anonyme, et qui a offert pour ce tirage une splendide cent 1962 " Guitare " # 20 qui fut classée MS-64 par CCCS
2-- De passage, le 23, au salon de l'ANPB, fiston 2000 a tenu à ajouter à ce tirage, une cent 1962 " Harp " # 19 : cette pièce n'est pas classée, mais elle est non circulée et constitue une très belle addition à toute collection. Merci à fiston 2000
3--Le tirage fut donc effectué, sous la supervision de fiston 2000, par son fils Frédérick, jeune collectionneur de 10 ans.
4-- Le # gagnant a désigné le pseudonyme " dasha " avec qui je communiquerai sous peu pour l'acheminement des deux pièces gagnées lors de ce tirage : félicitations
Je tiens en terminant à remercier tous ceux et celles qui ont participé à ce tirage et j'ajouterais que le hasard a fait en sorte que ces belles pièces soient gagnées par quelqu'un qui en était à sa première intervention sur le forum : j'espère qu'elle nous transmettra ses impressions lors de la réception de ses pièces.
Au plaisir,
za75