Section enchères
Re: Section enchères
Salut Bidou,
Tout à fait d'accord avec toi pour achat et vente (voir ma première intervention) de ce sujet. J'était le premier à m'exprimer sur ce sujet et je maintient qu'il faut garder cet aspect de vente et échange.
Rien empêche de consacrer un espace pour enchères.Libre à tous d'y adhérer.
J'ai tenté de faire des échanges et achats: laisse moi te dire que le prix demandé était quelques fois très ferme...je peu comprendre ça c'est sûr.
dans ce cas le vendeur s'attend obtenir un prix plus fort pour son Item qu'il crois en obtenir plus de $$$, il attendra alors une meilleure offre:et ça je comprend aussi . Une fois cela bien établi, ne crois tu pas que c'est aussi une enchère ....plus déguisé , et à l'avantage du vendeur, je l'admet mais une enchère quant même..non?
Une échange reste et demeurera une échange pas une enchère qui est une vente
Je crois que(Échange) c'est cela qu'il faut gardé à tout prix.
amicalement!
lebcent
Tout à fait d'accord avec toi pour achat et vente (voir ma première intervention) de ce sujet. J'était le premier à m'exprimer sur ce sujet et je maintient qu'il faut garder cet aspect de vente et échange.
Rien empêche de consacrer un espace pour enchères.Libre à tous d'y adhérer.
J'ai tenté de faire des échanges et achats: laisse moi te dire que le prix demandé était quelques fois très ferme...je peu comprendre ça c'est sûr.
dans ce cas le vendeur s'attend obtenir un prix plus fort pour son Item qu'il crois en obtenir plus de $$$, il attendra alors une meilleure offre:et ça je comprend aussi . Une fois cela bien établi, ne crois tu pas que c'est aussi une enchère ....plus déguisé , et à l'avantage du vendeur, je l'admet mais une enchère quant même..non?
Une échange reste et demeurera une échange pas une enchère qui est une vente
Je crois que(Échange) c'est cela qu'il faut gardé à tout prix.
amicalement!
lebcent
- Skaha_boY
- Description :
je suis d'accord avec Bidou. La vente par enchere, c'est quand on ne peut pas négocier entre nous de facon plus humaine et amicale. C'est tres impersonnel. Je n'ai jamais acheté sur eBay car je n'aime pas la competition, je prefere m'entendre avec la personne directement et negocier live au lieu d'attendre interminablement de voir si dautres gens misent et jusque ou ca va monter et de devoir etre au rendez-vous a la derniere minute pour voir qui aura la chance de faire la derniere offre. C'est stressant, ca coute plus cher en bout de ligne et c'est impersonnel! Je prefere la negociation live, humaine, sans competition, avec certitude et sans attente intuile ni rendez-vous a ne pas manquer. Je trouve que es encheres discrimine les gens qui ont moins de temps à y consacrer et ceux qui ont moins de moyens monetaires que d'autres.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Pourquoi une section enchère
Tu met une piéce ou plusieurs a vendres et tu dit oui ou non au offres que tu recoit 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- Franky_Boy
syleb a écrit :Pourquoi une section enchèreTu met une piéce ou plusieurs a vendres et tu dit oui ou non au offres que tu recoit
+1
- Skaha_boY
- Description :
Franky_Boy a écrit :syleb a écrit :Pourquoi une section enchèreTu met une piéce ou plusieurs a vendres et tu dit oui ou non au offres que tu recoit
+1
+1 aussi
Coin collecting is a wealth in many ways.
Skaha_boY a écrit :Franky_Boy a écrit :syleb a écrit :Pourquoi une section enchèreTu met une piéce ou plusieurs a vendres et tu dit oui ou non au offres que tu recoit
+1
+1 aussi
+1 aussi
Le forum actuel fonctionne à plein régime : une section enchères est-elle une nécessité sur Numicanada

- Pdrou3
- Description :
za75 a écrit :Le forum actuel fonctionne à plein régime : une section enchères est-elle une nécessité sur Numicanada![]()
Peut-être pas une nécessité pour d'aucun mais... À mon avis plus il ya de possibilité sur un site web, plus il est visité et aussi fidelisé. Pour faire aussi des sites web dans mes temps libre, ce qui est le plus important dans un site web c'est le contenu et un contenu intéressant. Le forum est de loin le meilleur contenu et de plus il est alimenté par plusieurs personnes. Avec une section enchère ce serait une autre façon de diversifier le site et de plus lui donner un plus value et une façon sommaire d'apporter de maigre revenu. Il ne faut pas oublié que pour garder un site web en ligne il faut payer l'hébergeur du site, le nom de domaine, ainsi que la bande passante.
Si Lightw4re décide de faire une application comme celle là je pense que nous devrions pas s'en mèler.
Bref c'est mon opinion
Bonsoir Pdrou3,
Mon commentaire portait sur le forum " Vente, achat et échange " et non sur le site.
En ce qui concerne les décisions de Lightw4re, je partage ton avis, mais j'ai pu constater qu'il aime bien obtenir les commentaires des membres avant de prendre certaines décisions
za75 a écrit :Le forum actuel fonctionne à plein régime : une section enchères est-elle une nécessité sur Numicanada![]()
Mon commentaire portait sur le forum " Vente, achat et échange " et non sur le site.
En ce qui concerne les décisions de Lightw4re, je partage ton avis, mais j'ai pu constater qu'il aime bien obtenir les commentaires des membres avant de prendre certaines décisions

Besoin d'une section enchère
Sur les 10 derniers messages, 7 sont sur le forum " Vente, achat et échange "

Sur les 10 derniers messages, 7 sont sur le forum " Vente, achat et échange "

Je respecte bien les idées émisent sur ce forum, si cela est positif. Mais, je ne crois pas qu'une section enchère va faire une différence. La section, Vente, achat et échange fait déjà le travail.
JCMichaud a écrit :Je respecte bien les idées émisent sur ce forum, si cela est positif. Mais, je ne crois pas qu'une section enchère va faire une différence. La section, Vente, achat et échange fait déjà le travail.
+1
salut
Petite erreur
Petite erreur

Dernière édition par Sénateur le Jeu Sep 02, 2010 11:01 pm, édité 1 fois.
Sens
JCMichaud a écrit :Je respecte bien les idées émisent sur ce forum, si cela est positif. Mais, je ne crois pas qu'une section enchère va faire une différence. La section, Vente, achat et échange fait déjà le travail.
salut
+!
Sens
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »