Section enchères

Pour afficher les articles à vendre.

Seriez-vous en accord avec une section enchères?

Oui
40
66%
Non
16
26%
Indéçis
5
8%

Nombre total de votes : 61

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Section enchères

Messagepar oligne67 » Mar Oct 05, 2010 7:04 pm

Même si je ne suis pas ici depuis longtemps.... j'ai constaté que tout le monde sont conscient que Lightw4re doit trouver un moyen de rembourser les frais que le forum lui coûte a entretenir....... donc la plupart(dumoin je crois)serais dacord a payer un petit montant pour annoncer leur piece a vendre!!!!!! dapret moi il y a moyen de faire quelque chose avec la section VENTE-ECHANGE pour rentabiliser le site tout en améliorant cette meme section se qui ferais en sorte que tout le monde en serais gagnant... nous pourions faire un systeme de feedback dans cette même section :D

si vous voulez avoir mon avis sur pour ou contre les enchère je ne suis pas contre.... a long terme sa pourais devenir une belle option pour ma part je n'y participerais pas ....(le vendeur pourais faire monter le prix avec un de ses ami ou tout simplement un auitre acount????????? :wink: je suis pas sur :roll:

si vous voulez metre vos piece a l'enchere aller sur ebay ...bcp plus de personne pour bitter desus donc meileur prix non!!! pour ma part jaime bien avoir un raport direct avec le vendeur.. on se fait une opinion du vendeur et lorsquil a dautre piece a vendre c'est un plésir de l'encourager!!!!!

de plus sa nous permet de se raprocher et de vouloir plus s'impliqué sur le forum

c'est ce qui est le fun ici tout le monde veut savoir l'opinions des autres que nous soyons contre ou pour même l'administrateur veut notre opinion sur le moyen de rentabiliser son site , il aurais très bien pu dire c'est mon site et ma en profiter !!!!! sans se soucier de motre avis

+1 a toi Lightw4re

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »