A VENDRE

Pour afficher les articles à vendre.
kroner

A VENDRE

Messagepar kroner » Mer Mars 20, 2013 11:25 am

Bonjour,
J,ai une quantité de sous a vendre, canadien, datant de 1940 a 2012.
En tout, j'ai 228 rouleaux.
Toutes offres raisonnables considérées.
FAITES MOI UNE OFFRE!!!

Image

Image

Jasmin

Re: A VENDRE

Messagepar Jasmin » Mer Mars 20, 2013 11:30 am

Bienvenu sur le forum, on demeure à quelle endroit ?
Jasmin

Squad-G

Messagepar Squad-G » Mer Mars 20, 2013 11:42 am

Je comprend qu’elle sont usagé, mais retiré l'élastique de là avant de les endommager encore plus...

kroner

Messagepar kroner » Mer Mars 20, 2013 11:59 am

Jasmin a écrit :Bienvenu sur le forum, on demeure à quelle endroit ?
Jasmin

Je demeure a Longueuil.

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Mer Mars 20, 2013 12:18 pm

Est-ce que tes rouleaux sont déjà séparés par année ou décennie?

Les années 40-50 et 60 m'intéressent.

kroner

Messagepar kroner » Mer Mars 20, 2013 12:52 pm

AndreT a écrit :Est-ce que tes rouleaux sont déjà séparés par année ou décennie?

Non Désolé.

Jasmin

Messagepar Jasmin » Mer Mars 20, 2013 2:37 pm

AndreT a écrit :Est-ce que tes rouleaux sont déjà séparés par année ou décennie?

Non désolé * * * * sa vaut 50 cent le rouleau.

kroner

Messagepar kroner » Mer Mars 20, 2013 3:14 pm

Bonjour,

Etant donné que ca vaut seulement 50 sous du rouleau, j'ai trouver preneur..........la banque!

Merci a tous.

canard

Messagepar canard » Mer Mars 20, 2013 5:13 pm

Attends encore un peu il y a pas si longtemps une personne ici offrait 3 x la valeur facial pour les 96 et moins et si il te venait l'idée de les classé par année tu verrais une très grande différence de prix offert par les acheteurs.
Mais je crois que tu a pris ta décision. bonne chance

kroner

Messagepar kroner » Mer Mars 20, 2013 6:32 pm

canard a écrit :Attends encore un peu il y a pas si longtemps une personne ici offrait 3 x la valeur facial pour les 96 et moins et si il te venait l'idée de les classé par année tu verrais une très grande différence de prix offert par les acheteurs.
Mais je crois que tu a pris ta décision. bonne chance

C'est pas fais encore, mais, j'ai pas le temps de trier toutes ces pieces.
Je suis amateur et je connais rien dans ce domaine.

kroner

Messagepar kroner » Jeu Mars 21, 2013 11:54 am

le prix du poker va augmenter car je suis en train de les trier par année, ouffff quelle job.

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Jeu Mars 21, 2013 12:01 pm

Tu ne le regretteras pas, car tu auras plus de chances de vendre tes rouleaux à un meilleur prix ;)
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

kroner

Messagepar kroner » Jeu Mars 21, 2013 4:19 pm

Merci pour l'encouragement, je vais y parvenir bientot.

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mars 21, 2013 4:25 pm

Tu pourrait aussi commencer tranquillement en mettant un rouleau au enchère mais attention une fois sur les enchères si tu as une offres tu doit vendre.
JEAN-GUY

Souneuf
Description : Je m’émerveille encore de trouver dans ma monnaie un vieux sou noir qui est passé de main en main depuis les années 40. Tant de chemin parcouru, tant de choses à raconter! Je suis presque désolée de mettre un terme à sa carrière de petit sou vaillant. Neuf, il devait être magnifique, mais même après toutes ces années, il est encore beau et vieillit très bien. Comme on remet les poissons à l’eau, peut-être devrais-je le remettre en circulation….? En attendant, il se repose avec ses copains de la même époque dans un petit sac douillet. On verra. Pendant ce temps, je vais voir si je ne peux lui retrouver son grand-papy. Si je pouvais réunir toute sa famille depuis les années 1800-quelque, ça serait vraiment une belle retrouvaille.
J’aime tout ce qui passe bien à travers le temps et nous rappelle notre passé et éprouve parallèlement moins d’intérêt pour les nouvelles technologies qui se trouvent désuètes après quelques années, voire quelques mois, que l’on jette et qu’on remplace. C’est tout juste si je n’ai pas encore un téléphone à cadran – par contre, j’en suis encore au VHS et j’ai toujours ma seule, unique et première télévision achetée en 1982, avec oreilles de lapin (mais en couleur s’il vous plaît!) que je n’ai pas l’intention de remplacer tant et aussi longtemps qu’il y aura une image et du son. Je préfère investir et m’investir dans ce qui sera encore là et aura encore un sens dans 100, 200 ans… La monnaie en fait partie. De mon vivant, je ne pense pas que ma collection puisse atteindre une valeur monétaire ou historique intéressante, mais dans les années 2200 ou 2300, j’espère bien qu’un gamin sera heureux que son arrière-arrière-arrière-arrière-grande-tante ait eu l’idée de ramasser quelques sous à l’époque.
Dans les faits, je viens tout juste de reprendre une collection de 1 cent et de 5 cents que j’avais commencée quand j’étais enfant. Je suis loin d’être numismate, juste un peu nostalgique du passé et collectionneuse modeste, mais passionnée (vieux meubles, objets anciens, petites pharmacies, vieilles moulures, cadres de fenêtres en bois, chevaux de bois…).
J’aime aussi les végétaux, particulièrement les plantes indigènes de sous-bois. Si jamais vous passez près d’un chantier de construction et que vous voyez une fille « à quat’ pattes dans’ bouette» à déterrer et récolter des fougères en détresse sur lesquelles les camions ont déversé leur tonne de terre, c’est moi.

Messagepar Souneuf » Jeu Mars 21, 2013 7:07 pm

:P [quote="kroner"]Merci pour l'encouragement, je vais y parvenir bientot

Lâche pas et bon succès! :P

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »