disposition des biens

Pour afficher les articles à vendre.
moncharyebo
Messages : 228
Inscription : Dim Juin 16, 2013 5:46 pm
Localisation : quebec

disposition des biens

Messagepar moncharyebo » Mer Oct 30, 2013 8:17 pm

sur le site disposition des biens quebec il y a un lot des monnaie us, un de monnaie can et un lot d'argent can

jso27
Messages : 135
Inscription : Jeu Mars 22, 2012 9:50 pm
Description : classement de la monnaie débuté récemment.
monnaie canadienne et 25 cents des états américains. Pièces circulées
Localisation : Rive Sud de Montréal

Re: disposition des biens

Messagepar jso27 » Mer Oct 30, 2013 8:31 pm

Bonsoir moncharyebo,

Je ne sais pas si vous avez déjà soumissionné, pour ma part, j'ai soumissionné récemment (beaucoup trop bas pour l'emporter..), et j'ai aussi suivi les résultat d'appels d'offres même si je n'avais pas soumissionné.

Personnellement, je ne m'explique pas que les montants sont aussi élevés pour remporter les appels d'offres. J'ai comparé les montants avec différentes sources et il me semble que les offres sont beaucoup plus élevés que la valeurs réelles.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, mais je vais quand même aller voir par curiosité ce qui est sur le site.

Merci pour l'information !

JSO27

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: disposition des biens

Messagepar Mike67 » Mer Oct 30, 2013 11:16 pm

+1 jso27.

J'ai soumissionné une dizaine de fois et à ma grande surprise, j'ai "remporté" une fois un enchère, il y a environ un an de ça, à un prix raisonnable, c'est à dire moins cher qu'en boutique. :mrgreen:
Sinon mes soumissions sont toujours beaucoup trop basse. Les prix payés sont tout simplement incompréhensible, c'est souvent beaucoup trop cher par rapport au prix du "trade"... :?

Donc j'ai arrêté de soumissionner depuis quelques mois, mais je suis tout de même encore ça. Je confirme je n'ai aucun regret de ne plus participer quand je vais voir les résultats. :wink:
Mike67

tylin2000
Messages : 16
Inscription : Mar Août 14, 2012 9:04 pm
Description : pres de 40 ans que je collectionne.J'ai commencé avec un 10cent 1943 trouvé dans le mur de ma maison d'enfance

Re: disposition des biens

Messagepar tylin2000 » Ven Nov 01, 2013 3:14 pm

j'ai miser avec une grande confiance dans les dernieres semaines.Mais quand je voit un ensemble hors-circulation 1965 sortir a 51$,et en surplus des frais d'enchere de 5% sont ajouté ainsi que la tps tvq.c'est donc dire qu'une personne a payé 61,45$ pour un ensemble qui se vend ...disons 24$ sur ebay plus le transport .ca me laisse perplexe.suis-je a coté de la track ou bien y'a des gens qui ne savent pas comptés...je ne sais plus.bref je ne croit pas qu'il y a de gros deal a faire avec la disposition des biens.de plus,les lots sont quelquefois tres petits.alors me deplacer a quebec pour aller chercher un lot de 8X10cents 1900-1920 dans un etat entre ag et vf.....parce que les autres auraont été gagné par une ou d'autres personnes...a suivre


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LeLien, Mike2000 et 384 invités