5 cents small Bare belly ----tripe eye +dbl nez queen ou autre defaut + multiple doublure UNC (TOP COIN ROLL )

Pour afficher les articles à vendre.
billlefou
Messages : 87
Inscription : Mer Juin 11, 2014 10:58 pm

5 cents small Bare belly ----tripe eye +dbl nez queen ou autre defaut + multiple doublure UNC (TOP COIN ROLL )

Messagepar billlefou » Mer Fév 05, 2020 2:45 pm

pièces de grade MS 1re pièces du rouleau

---pièce de 5 cent 1990 à vendre durée de l'enchère 15 jours pour laisser le temps à tout le monde de miser dessus

---et de voir l'announce.



---doublure sur la feuille de gauche le 5 ce de 5 cents

---doublure sur le anad de canada

---triple paupière plus small bare belly

---doublure multiples sur le rocher

---double du bas du cou proche du collier doublure du nez de la reine les deux doublure on dirait par glissement
et évidemment je pense par glissement c'est une impression! que j'ai je ne suis pas un expert en analyse des erreurs

- cette pièce de monnaie me semble unique jusqu'à preuve du contraire et surtout dans ce grade


1.jpg
doublure sur la feuille de gauche et 5

2.jpg
doublure 5 ce

3.jpg
triple paupière

4.jpg
small bare belly

5.jpg
doublure multiples sur le rocher

10.jpg
double du bas du cou proche du collier doublure du nez de la reine


-évidemment il y a plusieurs petite doublure sur le rocher et dans l'eau vraiment trop dur à prendre en photo!


-l'enchère de 15 jours débute aujourd'hui et se termine le 20 février 2020 a 20h00


-la meilleure offre sera mis à jour sur l'annonce à tout les jours si évidemment il y a offre
si vous n'êtes pas gêné vous pouvez directement faire un offre dans l'announce

-je ne publierai pas le nom du meilleur enchérisseur par respect pour lui ou elle merci beaucoup


-L'enchère débute à 100 $ transport inclus en mode colis


-mode de paiement Paypal, Virement Interac, en personne dans région de Lévis



-et pour tout commentaire publié dans l'annonce évidemment le respect est de mise si vous voulez une réponse respectueuse de ma part :twisted: :evil:

billlefou
Messages : 87
Inscription : Mer Juin 11, 2014 10:58 pm

Re: 5 cents small Bare belly ----tripe eye +dbl nez queen ou autre defaut + multiple doublure UNC (TOP COIN ROLL )

Messagepar billlefou » Mer Fév 19, 2020 8:05 am

dernière journée merci beaucoup


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités