Rouleaux de la MRC à vendre au prix facial
Rouleaux de la MRC à vendre au prix facial
Salut à tous,
Je dois vraiment faire de la place et me débarrasser de surplus que j'accumule. En effet, non seulement j'ai besoin de réduire l'espace qu'occupe ma collection, je n'ai pas et n'aurai pas le temps de passer à travers un bon nombre de rouleaux que j'ai amassé dernièrement.
J'offre donc à ceux que ça intéresse d'acheter mes rouleaux à leur valeur faciale. Un très bon deal quand on voit qu'il faut débourser 2$ pour un rouleau de 1 cent chez Imaginaire ou encore 16.95$ pour un rouleau de 25 cent. Voilà donc ce que j'ai:
20.00$ de 1 cent 2007
15.00$ de 1 cent 2008
10.00$ de 5 cents 2008 (edited)
60.00$ de 25 cents 2007 et Hockey 2007 (peut-être un rouleau 2008?! faut que j'aille vérifier)
105.00$ au total, tous des rouleaux jamais ouverts.
Et vous pouvez vraiment oublier ça si vous me demandez de vous envoyer ça par la poste... faut que ça se passe dans le grand montréal.
Je dois vraiment faire de la place et me débarrasser de surplus que j'accumule. En effet, non seulement j'ai besoin de réduire l'espace qu'occupe ma collection, je n'ai pas et n'aurai pas le temps de passer à travers un bon nombre de rouleaux que j'ai amassé dernièrement.
J'offre donc à ceux que ça intéresse d'acheter mes rouleaux à leur valeur faciale. Un très bon deal quand on voit qu'il faut débourser 2$ pour un rouleau de 1 cent chez Imaginaire ou encore 16.95$ pour un rouleau de 25 cent. Voilà donc ce que j'ai:
20.00$ de 1 cent 2007
15.00$ de 1 cent 2008
10.00$ de 5 cents 2008 (edited)
60.00$ de 25 cents 2007 et Hockey 2007 (peut-être un rouleau 2008?! faut que j'aille vérifier)
105.00$ au total, tous des rouleaux jamais ouverts.
Et vous pouvez vraiment oublier ça si vous me demandez de vous envoyer ça par la poste... faut que ça se passe dans le grand montréal.
merlin a écrit :Bastounet, la ville de montréal est située je te dirais à 45 à 60 minutes du tunnel Lafontaine.
Je veux pas te froisser, mais l'un des deux bouts du tunel est sur le territoire de la ville de Montréal... pour le reste,

RE RE Update
Il me reste:
-25 rouleaux de 1 cent 2008 (réservé*)
*Facefull m'avait signifié son intérêt. S'il a changé d'avis, il seront disponibles.
-4 rouleaux de 5 cents 2008
-3 rouleaux de 5 cents 2007 (roueaux de papier MRC)
Comme toujours, je donne préséance à ceux qui ont des pièces à m'échanger.
Voir le message suivant pour savoir quelles sont les autres pièces que j'ai et que je recherche.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?t=1627&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Il me reste:
-25 rouleaux de 1 cent 2008 (réservé*)
*Facefull m'avait signifié son intérêt. S'il a changé d'avis, il seront disponibles.
-4 rouleaux de 5 cents 2008
-3 rouleaux de 5 cents 2007 (roueaux de papier MRC)
Comme toujours, je donne préséance à ceux qui ont des pièces à m'échanger.
Voir le message suivant pour savoir quelles sont les autres pièces que j'ai et que je recherche.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?t=1627&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »