Besoin de votre oppinion

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Castor Sous
Messages : 352
Inscription : Mer Oct 26, 2016 6:21 pm
Description : Commencé à collection les sous de circulation en 2012.
Localisation : Gatineau

Besoin de votre oppinion

Messagepar Castor Sous » Mer Fév 28, 2024 7:34 pm

Bonjour j"ai des centaines de pièces de monaie BU et avec variété et erreur. Avant de prendre des photos j'aimerais savoir si ca intéresse au moins une personne.

Pour ne pas payer de transport je suis de Gatineau, sinon le tout pourrait etre envoyé pour 25 dollars.

J'ai entre autre :

-3 rouleaux BU de deux dollars 1996
-un rouleaux de 25 cents 2015 BU couleur et non couleur du drapeau
-60 x 5 cents de différentes année avec extra griffe (extra claw)
-des pièces de 25 cents BU avec die chip dans la couronne
-etc.
:o Yep, bon, ben... C'est ça :o

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Besoin de votre oppinion

Messagepar papoux70 » Jeu Fév 29, 2024 9:21 am

voulez vs dire qu'elles sont a vendre sinon vs les retourner a la banque.Si a vendre pourquoi ne pas afficher vos prix , de la provient l"interet pour ns petit collectionneur d'acheter ou de passer notre tour,bonne journee.

AbbeDen
Messages : 6771
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Besoin de votre oppinion

Messagepar AbbeDen » Jeu Fév 29, 2024 10:22 am

papoux70 a écrit :voulez vs dire qu'elles sont a vendre sinon vs les retourner a la banque.Si a vendre pourquoi ne pas afficher vos prix , de la provient l"interet pour ns petit collectionneur d'acheter ou de passer notre tour,bonne journee.



Quand il n'y a pas de prix d'affiché l'intérêt est moindre. Parlons nous de 10.00$ ou de 1,000.00$.
Rien de tel que de prosposer des lots avec des prix. Si cela fonctionne tant mieux sinon on cherche un autre choix.

Personnellement je met toujours un prix (sauf encan) et j'obtient de très bons résultats sur ce forum même si ce n'est pas eBay.

Bonne chance, Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Besoin de votre oppinion

Messagepar sylva2020 » Jeu Fév 29, 2024 11:15 am

Bonjour,

Je vous propose de transférer ces échanges dans la discussion :

Faire une vente : ce que ça implique

viewtopic.php?f=6&t=30745&start=30

Je pense que ce serait le meilleur endroit pour en discuter, car d'autres auront peut-être le même questionnement.

Salutations :)

Avatar de l’utilisateur
Castor Sous
Messages : 352
Inscription : Mer Oct 26, 2016 6:21 pm
Description : Commencé à collection les sous de circulation en 2012.
Localisation : Gatineau

Re: Besoin de votre oppinion

Messagepar Castor Sous » Jeu Fév 29, 2024 12:18 pm

Merci beaucoup pour vos réponses
:o Yep, bon, ben... C'est ça :o


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 356 invités