*Encan MR-05: Copie billet un dollar de The Bank of Western Canada émis par CPMS*

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Messages : 6771
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

*Encan MR-05: Copie billet un dollar de The Bank of Western Canada émis par CPMS*

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 07, 2024 11:26 am

Encan MR-05: Voici une copie d'un billet émis par Canadian Paper Money Society (CPMS) de un dollar de: The Bank of Western Canada.

Voir les dimensions du billet sur la photo. Ce billet est uniface et a été produit volontairement sur un papier bruni et frippé.
Je ne me rappelle plus en quelle occasion cette copie a été émise? Je ne sais pas combien de pièces ont été produites et distribuées.

Le billet porte le #795-10-04 de 1859 et l'on voit la Reine Victoria et le Prince Consort.

Frais de poste à 1.00$ et l'encan se termine 24hres après la dernière mise, heure du forum de numicanada.

Denis
Pièces jointes
DSCN0897.JPG
Copie
DSCN0898.JPG
Copie
DSCN0899.JPG
Copie
DSCN0901.JPG
Copie

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1070
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: *Encan MR-05: Copie billet un dollar de The Bank of Western Canada émis par CPMS*

Messagepar missinglink3 » Jeu Mars 07, 2024 8:34 pm

1$

AbbeDen
Messages : 6771
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: *Encan MR-05: Copie billet un dollar de The Bank of Western Canada émis par CPMS*

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 08, 2024 9:08 pm

Les enchères sont terminées, 24 heures se sont écoulées depuis la dernière (et seule) mise.
Félicitation à Missinglink3. Selon moi à ce prix un bon achat :) .
Voir mon MP.

Denis


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 345 invités