Vente JN-08: Surplus de rouleaux de 1994. À noter que les rouleaux de 50¢ 1994 ont été réemballés. La boîte était dans un piteux état et les pièces ont rapidement étés vérifiés pour le G Dot mais pas plus.
Je vous inscrit aussi les meilleurs prix trouvés sur le net à ce jour pour un produit équivalent et en inventaire chez le vendeur. Il y a comme de raison de petits ajouts soit les frais de transport et les taxes qui ne sont pas négliger.
1 CENT:
Pas beaucoup de monde à la porte.
C-A est à 18.00$ + 12.00$ + TPS (un petit 31.50$).
Mon prix 7.00$/chacun.
5 CENTS:
C-A et J&M sont à 15.00$ + les petits extras.
Mon prix 7.00$/chacun.
10 CENTS:
J&M à 15.00$, CA à 20.00$ et Imaginaire à 14.99$.
Mon prix 7.00$ et la valeur faciale est de 5.00$.
25 CENTS:
Très peu de disponible sur le marché?
Mon prix 15.00$/chacun.
50 CENTS (voir note ci-haut)
J&M à 40.00$ comme prix de base.
Mon prix 24.00$/chacun
Frais de poste à 20.00$ avec la boîte à tarif fixe de Postes Canada (maximum de 5Kg).
Je combine les achats.
Denis
*Vente JN-08: Surplus rouleaux de pièces de 1994*
Re: *Vente JN-08: Surplus rouleaux de pièces de 1994*
2 rouleaux de 5 cents 1994 et un de 25 cents 1994 également , pour ma part.
Merci!
Merci!
Re: *Vente JN-08: Surplus rouleaux de pièces de 1994*
Je remonte cette vente car je crois que mes prix sont très honnêtes.
Après vérification je me demande si certains membres seraient intéressés à un ou deux rouleaux de 1 cent ou 10 cents qui peuvent être combinés avec des prix de poste plus abordables.
Je me suis fais un gabarit équivalent à Postes Canada pour vérifier le tarif lettre p/r à celui de colis. Si l'envoie passe dans une fente de 20mm ce sont les tarifs lettres qui s'appliquent. J'ai fait des tests avec 1 ou 2 rouleaux de 1¢ dans une enveloppe rembourrée. Ça fonctionne
. Alors voici ce que j'offre pour ceux qui veulent 1 ou 2 rouleaux combinés de 1¢ ou 10¢ (ne s'applique pas aux autres numéraires):
1 rouleau, les prix affichés mais les frais de poste à 4.50$
2 rouleaux, les prix affichés avec des frais de poste à 6.00$
Si vous faites le calcul, cette nouvelle offre me semble avantageuse p/r à la compétition.
Cette politique s'applique aux ventes JN-06 (rouleaux 1992). JN-07 (rouleaux 1993) et JN-08 (rouleaux 1994).
Denis
Après vérification je me demande si certains membres seraient intéressés à un ou deux rouleaux de 1 cent ou 10 cents qui peuvent être combinés avec des prix de poste plus abordables.
Je me suis fais un gabarit équivalent à Postes Canada pour vérifier le tarif lettre p/r à celui de colis. Si l'envoie passe dans une fente de 20mm ce sont les tarifs lettres qui s'appliquent. J'ai fait des tests avec 1 ou 2 rouleaux de 1¢ dans une enveloppe rembourrée. Ça fonctionne

1 rouleau, les prix affichés mais les frais de poste à 4.50$
2 rouleaux, les prix affichés avec des frais de poste à 6.00$
Si vous faites le calcul, cette nouvelle offre me semble avantageuse p/r à la compétition.
Cette politique s'applique aux ventes JN-06 (rouleaux 1992). JN-07 (rouleaux 1993) et JN-08 (rouleaux 1994).
Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »