Page 1 sur 1

*Vente Lot AO-05: Cinq pièces de 1 cent 1957 en grade BU avec certaines brindilles.*

Publié : Sam Août 10, 2024 5:42 pm
par AbbeDen
Lot AO-05: Cinq pièces de 1 cent 1957 en grade BU (rouge-brun) avec quelques brindilles. Voir les descriptions des pièces:

Pièce #1: À l'avers coin fissuré de 5H à 7H (touche au N de REGINA et au L de ELIZ.. et passe sur le buste).
Pièce #2: Idem à la pièce #1.
Pièce #3: À l'avers coin fissuré no. 2 légèrement différent de la pièce #1. Fissure du N au I de ELIZ..
Pièce #4 : À l'avers le coin fissuré et au revers une frappe à travers un fil à travers le T de CENT jusqu'à la feuille .d'érable.
Pièce #5: Avec le 7 suspendu.

Mon prix 11.25$ et frais de poste à 1.75$

Denis

Re: *Vente Lot AO-05: Cinq pièces de 1 cent 1957 en grade BU avec certaines brindilles.*

Publié : Dim Août 11, 2024 4:01 pm
par AbbeDen
Suite à des recherches minutieuses sur eBay, je me permet de vous offrir avec le lot AO-05 et ce gratuitement des pièces rares* et en grade Uncirculated* tel que décrit sur eBay par un vendeur émérite, pour ne pas le nommer mahin888. AbbeDen s'est dit ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.

Voir les photos pour les fabuleuses pièces incluses dans le lot aux mêmes conditions (incluant les frais de poste).
*Sans rancune.

Denis

Re: *Vente Lot AO-05: Cinq pièces de 1 cent 1957 en grade BU avec certaines brindilles.*

Publié : Lun Août 12, 2024 4:26 pm
par AbbeDen
Mise à jour: ce lot est vendu.

Merci, Denis