Je met ce sujet ici parce qu'il y a deux sujets en cours et que cela peut etre ambigu a suivre.Celui ci n'a pas la meme finalité que les deux autres et je m'explique.
Une recherche pour répondre a un message m'a permit de voir que plusieurs s'étaient déja pésenté mais que c'était perdu dans les discutions des forums.
Depuis ce matin ,a trois intervenants, ont en est rendu a six endroits sur les forums ou ont en a parlé et que peut etre il y en aura d'autres encore.
Je me demande s'il ne serait pas pertinent d'avoir un endroit ou cette présentation pourrait etre faite,(de facon non obligatoire).Un peu comme sur ce forum ou un autre ou cela existe et tenu a jour par le membre concerné.
Que d'énergie et de répétition de sauvegarder pour d'autres choses et les nouveaux pourraient savoir a qui ils parlent.
Tout ceci a titre de sugestion pour améliorer le vécu de Numicanada.
J'apprécierait recevoir votre réflexion sur cette avenue qui pourrait, je pense, amélioré notre communication.
Je sais aussi que cela représente des couts pour l'administrateur du site.Mais l'on se grandit des défis que l'on relevent en autant que la population est en accord.
Pour faire un pas de plus.
La sugestion est lancé. c'est a nous tous de la bonnifier ou de la rejeter.
BYE.
P.S.je suis pret a etre le premier a se présenter advenant le cas.
En placant le lien hier j'ai fait disparaitre et le lien ainsi que le texte en rouge