Prochaine mise à jour
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Prochaine mise à jour
Je vous invite à participer à ce sondage afin que je mette mes efforts aux bons endroits. Je vais y aller en ordre de ce que vous avez voté le plus.
Si vous avez de nouvelles idées, vous pouvez également en faire part ici.
Si vous avez de nouvelles idées, vous pouvez également en faire part ici.
Dernière édition par Lightw4re le Jeu Mai 29, 2008 7:23 pm, édité 1 fois.
mise a jour
mise a jour des valeurs des pieces de monnaie. Merci 

Peut-être la table des valeurs qui devrais l'être.
Correcteur d'ortographe.
merci pour ce que tu fait!!!
Correcteur d'ortographe.
merci pour ce que tu fait!!!
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
- castor
- Légende
- Description :
Quant a moi , je ne toucherais meme pas au correcteur .
Actuellement cela permet (ou oblige
) un peu chacun a se relire (quoique pas tous le font).
Cela équivaut a égaliser la qualité du francais vers le bas .Tres souvent c'est la gene qui nous" force" a s'améliorer.
Vérifié dans un dictionnaire n'a jamais tuer personne . Si on n'a pas le temps de le faire, on n'a pas le temps d'écrire d'apres moi.
Soyons fier de promouvoir notre francais S.V.P. et surtout ne pas lui donner un "béquille" comme un correcteur.C'est encourager la paresse intellectuelle
.
Actuellement cela permet (ou oblige

Cela équivaut a égaliser la qualité du francais vers le bas .Tres souvent c'est la gene qui nous" force" a s'améliorer.
Vérifié dans un dictionnaire n'a jamais tuer personne . Si on n'a pas le temps de le faire, on n'a pas le temps d'écrire d'apres moi.
Soyons fier de promouvoir notre francais S.V.P. et surtout ne pas lui donner un "béquille" comme un correcteur.C'est encourager la paresse intellectuelle

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Une idée
nouvelle je crois pas
Je me risque quand même
Faire en sorte que le moteur de recherche soit facile a utiliser
serais de dresser une liste de mots clés pour les utilisateurs
et adapter le système de recherche a ces mots clés
Castor je suis entierement en accors avec toi (Quant a moi , je ne toucherais meme pas au correcteur )de toute facon je savais même pas qu'il y avait sa ici
il est ou
Depuis 1 an je me suis améliorer ,je fait encore des fautes, et très souvent
et ce sans gène, parce que je fait des efforts pour les fautes et pour le choix des mots qui selon moi vas de paire
Avoir su qu'il y avait un correcteur,
pas certaine que je ferais autant d'efforts
C'est comme compter les jeunes ils leurs donnent une calculatrice en troisième année pi un jour il travaille sur une caisse enregistreuse et la
il manque d'électricitée( AIE
ils sont malpris )
Wow j'en avait a dire excuser pour les fautes
Que les sous soit avec vous

Je me risque quand même
Faire en sorte que le moteur de recherche soit facile a utiliser
serais de dresser une liste de mots clés pour les utilisateurs

et adapter le système de recherche a ces mots clés

Castor je suis entierement en accors avec toi (Quant a moi , je ne toucherais meme pas au correcteur )de toute facon je savais même pas qu'il y avait sa ici

Depuis 1 an je me suis améliorer ,je fait encore des fautes, et très souvent
et ce sans gène, parce que je fait des efforts pour les fautes et pour le choix des mots qui selon moi vas de paire
Avoir su qu'il y avait un correcteur,

Wow j'en avait a dire excuser pour les fautes
Que les sous soit avec vous

-
Pour ma part je suis pour l'amélioration du système de recherche.Comme LINE dit avec une liste de mot clé ça faciliterais le fonctionnement et la recherche.Tu cliques sur le mot clé et tout ce qui se rapporte au sujet que tu cherches apparait.Plus facile d'accès alors moins de questions déja répondu plusieurs fois se répèterais car avec un seul mot tu trouverais plusieurs de tes réponses.Merçi... 

Je trouve que la nouvelle section pour les concours est très bien placée.
dans le sens que les stastiques de la section Numismatique ne seraspas fausé par simplement le mot :<<inscrit>> ou autre mais par de vrais sujet qui nous informe et nous intéresse!
dans le sens que les stastiques de la section Numismatique ne seraspas fausé par simplement le mot :<<inscrit>> ou autre mais par de vrais sujet qui nous informe et nous intéresse!
Nath
morn2368@live.ca
morn2368@live.ca
sondage
Bonjour,
Moi, les deux première que j'aimerai voir corrigé, c'est l'amélioration du moteur de recherche, puis la correction des prix dans la liste des variétés.
Bonne journée, jess
Moi, les deux première que j'aimerai voir corrigé, c'est l'amélioration du moteur de recherche, puis la correction des prix dans la liste des variétés.
Bonne journée, jess
bonjour
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Bon! Je crois qu'il est temps de vous mettre un peu à jour sur la suite des choses.
Modifications majeures à venir:
1. Finalisation des nouvelles listes de la valeur des pièces de monnaie. Une fois les listes de base complète, les erreurs et variétés supplémentaires s'ajouteront.
2. Pour compléter la programmation du moteur de recherche avancé, je dois d'abord terminer la liste de la valeur des pièces de monnaie de façon à ce que le moteur de recherche afficher également certaines informations contenues dans ces listes.
3. Restructuration de la magnifique liste des types des erreurs et variétés. Si vous jetez un coup d'oeil à la version anglophone, la liste sera similaire. Je crois fortement qu'il s'agira là d'une amélioration.
À travers tout cela, il y a beaucoup à faire. Ce n'est pas le travail qui manque tant au niveau professionnel qu'au niveau de Numicanada
Entre autres :
1. Valeurs des billets de banque. Je vous en parle depuis longtemps, mais j'ai retardé le projet pour autre chose dont les listes et erreurs et variétés non répertoriés, et autres!
2. Mise à jour de certains styles du style.
3. Continuer l'ajout de nouvelles et d'articles.
4. Ajouter des description à la liste des types des erreurs et variétés.
5. Préparé les concours (achats de pièce, tirages, vidéos, etc.)
6. Administrer vos messages
7. Mettre à jour les anciens articles.
8. Améliorer la programmation de certains éléments sur le site qui agissent, mais dont vous ne voyez rien (la plate-forme administrative du site quoi)
9. Créer une boutique simple et libre pour afficher les pièces que vous voulez acheter, vendre, échanger.
10. M'occuper de la version anglophone.
11. J'en passe
Également, la suggestion primaire de Jumpy de créer des sous-catégories dans les catégories actuelles semblent maintenant faire un peu plus l'unanimité. Exemple :
Cat #1 : Pièces de monnaie
Sous cat #1.1 : 1 cent
Sous cat #1.2 : 5 cents
....
Cat#2 : Erreurs et variétés
Sous cat #2.1 : 1 cent
....
Le forum actuellement ne permet pas de créer de telle catégorie, je devrai donc mettre à jour et modifier certaines parties du forum pour rendre cela possible.
Aussi, l'idée d'autres champs obligatoires lors de l'inscription.
Rassemblez vos autres idées ici, je vais me dresser une liste de priorité dans tout cela.
Modifications majeures à venir:
1. Finalisation des nouvelles listes de la valeur des pièces de monnaie. Une fois les listes de base complète, les erreurs et variétés supplémentaires s'ajouteront.
2. Pour compléter la programmation du moteur de recherche avancé, je dois d'abord terminer la liste de la valeur des pièces de monnaie de façon à ce que le moteur de recherche afficher également certaines informations contenues dans ces listes.
3. Restructuration de la magnifique liste des types des erreurs et variétés. Si vous jetez un coup d'oeil à la version anglophone, la liste sera similaire. Je crois fortement qu'il s'agira là d'une amélioration.
À travers tout cela, il y a beaucoup à faire. Ce n'est pas le travail qui manque tant au niveau professionnel qu'au niveau de Numicanada

Entre autres :
1. Valeurs des billets de banque. Je vous en parle depuis longtemps, mais j'ai retardé le projet pour autre chose dont les listes et erreurs et variétés non répertoriés, et autres!
2. Mise à jour de certains styles du style.
3. Continuer l'ajout de nouvelles et d'articles.
4. Ajouter des description à la liste des types des erreurs et variétés.
5. Préparé les concours (achats de pièce, tirages, vidéos, etc.)
6. Administrer vos messages

7. Mettre à jour les anciens articles.
8. Améliorer la programmation de certains éléments sur le site qui agissent, mais dont vous ne voyez rien (la plate-forme administrative du site quoi)
9. Créer une boutique simple et libre pour afficher les pièces que vous voulez acheter, vendre, échanger.
10. M'occuper de la version anglophone.
11. J'en passe

Également, la suggestion primaire de Jumpy de créer des sous-catégories dans les catégories actuelles semblent maintenant faire un peu plus l'unanimité. Exemple :
Cat #1 : Pièces de monnaie
Sous cat #1.1 : 1 cent
Sous cat #1.2 : 5 cents
....
Cat#2 : Erreurs et variétés
Sous cat #2.1 : 1 cent
....
Le forum actuellement ne permet pas de créer de telle catégorie, je devrai donc mettre à jour et modifier certaines parties du forum pour rendre cela possible.
Aussi, l'idée d'autres champs obligatoires lors de l'inscription.
Rassemblez vos autres idées ici, je vais me dresser une liste de priorité dans tout cela.
Bonjour Lightw4re,
Je vois que tu as du pain sur la planche
Puisque tu nous y invites, voici mes suggestions :
1-- " Rechercher " : je crois que cette case devrait aussi apparaître sur la page des forums afin d'éviter la répétition d'un même sujet, car ceci est un problème bien réel qui génère une perte de temps. Je souhaiterais aussi qu'un court texte ( 2 ou 3 lignes ) attire l'attention et suscite l'utilisation de cette case.
2-- " Profil " :
A- Je ne sais si c'est réalisable sur Numicanada, mais sur canadiancoin, lorsque l'on va sur le forum et que, en consultant l'intervention d'un membre, on pointe le pseudonyme de cet intervenant, la couleur du pseudonyme passe au rouge si ce membre a fait sa présentation dans son profil. Ce point est peut-être le seul ou canadiancoin me semble être en avance sur Numicanada, mais je me dis, pourquoi ne pas leur emprunter ce truc, si ça nous permets de faire un autre pas en avant !
B- Comme je l'ai mentionné, ce pm, sur le sujet " Cliquez sur profil ", les champs obligatoires 1) " Âge " et 2) " Nb d'années d'expérience en collection " devraient être ajoutés lors de l'inscription.
C- Afin d'inciter plus de membres à faire leur présentation dans l'item profil, je suggère que le sujet " Cliquez sur profil " demeure en tête de liste sur le forum " Salon ".
Je vois que tu as du pain sur la planche

Puisque tu nous y invites, voici mes suggestions :
1-- " Rechercher " : je crois que cette case devrait aussi apparaître sur la page des forums afin d'éviter la répétition d'un même sujet, car ceci est un problème bien réel qui génère une perte de temps. Je souhaiterais aussi qu'un court texte ( 2 ou 3 lignes ) attire l'attention et suscite l'utilisation de cette case.
2-- " Profil " :
A- Je ne sais si c'est réalisable sur Numicanada, mais sur canadiancoin, lorsque l'on va sur le forum et que, en consultant l'intervention d'un membre, on pointe le pseudonyme de cet intervenant, la couleur du pseudonyme passe au rouge si ce membre a fait sa présentation dans son profil. Ce point est peut-être le seul ou canadiancoin me semble être en avance sur Numicanada, mais je me dis, pourquoi ne pas leur emprunter ce truc, si ça nous permets de faire un autre pas en avant !
B- Comme je l'ai mentionné, ce pm, sur le sujet " Cliquez sur profil ", les champs obligatoires 1) " Âge " et 2) " Nb d'années d'expérience en collection " devraient être ajoutés lors de l'inscription.
C- Afin d'inciter plus de membres à faire leur présentation dans l'item profil, je suggère que le sujet " Cliquez sur profil " demeure en tête de liste sur le forum " Salon ".
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci za!
1. Pour le court texte, je suis d'accord qu'il soit ajouter dans les différents forums afin d'attirer l'attention sur cette option très utile. Concernant la case recherche à mettre sur la page des forums, il s'agit également d'une idée intéressante. Une fois le moteur de recherche avancé prêt, je crois que je vais adopter cette option.
2a. Pour la couleur sur le pseudonyme qui mène vers le profil, c'est également une idée sur laquelle je vais me pencher et qui sera mise en place.
2b. Ajouter l'âge et le nombre d'année d'expérience comme champs, oui. Mais comme champs obligatoires, non.
3c. C'est fait.
1. Pour le court texte, je suis d'accord qu'il soit ajouter dans les différents forums afin d'attirer l'attention sur cette option très utile. Concernant la case recherche à mettre sur la page des forums, il s'agit également d'une idée intéressante. Une fois le moteur de recherche avancé prêt, je crois que je vais adopter cette option.
2a. Pour la couleur sur le pseudonyme qui mène vers le profil, c'est également une idée sur laquelle je vais me pencher et qui sera mise en place.
2b. Ajouter l'âge et le nombre d'année d'expérience comme champs, oui. Mais comme champs obligatoires, non.
3c. C'est fait.

Revenir vers « Questions et suggestions »