Déconnection du forum?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Déconnection du forum?

Messagepar SP67 » Sam Avr 18, 2020 1:48 pm

Je suis toujours déconnecté de Numicanada sur une base régulière.
Et ca me fait perdre des rédactions de publication….. :real_mad:
Moins pire qu'il y a quelques semaines par contre.

Vraiment désagréalbe!!!! :roll:
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Sam Avr 18, 2020 1:54 pm

SP67 a écrit :Je suis toujours déconnecté de Numicanada sur une base régulière.
Et ca me fait perdre des rédactions de publication….. :real_mad:
Moins pire qu'il y a quelques semaines par contre.

Vraiment désagréalbe!!!! :roll:


Oui, je le souligne moi aussi, Simplement en voulant reprendre le message de SP67, le forum m'a déconnecté. Ma femme me demande parfois c'est quoi ces gros mots. Je lui explique que cela fait trois (3) fois que j'écris mon message. Oui :real_mad: :real_mad:


P.S. Je ne sais pas si cela peut être important pour l'administrateur, mais parfois l'on nous réfère à un vieux forum et je remarque qu'en y allant, le site m'indique que je ne suis pas connecté, mais quand je reviens avec la flèche, je suis toujours connecté.
Denis

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Déconnection du forum?

Messagepar SP67 » Lun Avr 20, 2020 8:29 am

Question pour Lightw4re.

Est-ce qu'il y a un fureteur web mieux adapté pour Numicanada?

C'est peut être un problème de compatibilité et\ou mise a jour.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Lightw4re » Mar Avr 21, 2020 8:56 am

Aucun navigateur spécifique. Chrome est suggéré, mais normalement tous les navigateurs récents devraient fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Déconnection du forum?

Messagepar syleb » Mar Avr 21, 2020 7:24 pm

encore et toujours la même chose, il faut refaire la connection chaque fois :x
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Lun Avr 27, 2020 5:11 pm

Comment ça va chez vous. Je remarque que lorsque je veux citer ou répondre je suis encore fréquemment DÉCONNECTÉ du forum. Je suis avec Vidéotron et parfois je me retrouve devant mon Commodore 64. :lol:

Est que mon PC qui a atteint l'âge vénérable de 5 ans devrait s'inscrire dans un ÉCOCENTRE?

Denis

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Déconnection du forum?

Messagepar SP67 » Lun Avr 27, 2020 6:49 pm

Sur mon cellulaire, jamais déconnecté.
sur l'ordinateur, régulièrement.

j'ai pris l'habitude d'écrire les longues publications à l'extérieur du forum et de faire une copie.

Sinon j'envoie de court message du cellulaire….

Et oui…. j'ai eu quelques moments de frustrations également.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Déconnection du forum?

Messagepar syleb » Mar Avr 28, 2020 1:12 pm

toujours le même problème :roll:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Ven Mai 01, 2020 1:15 pm

Problème toujours intermittent . Ce que je trouve de bizarre, je viens de chercher le sujet ''Déconnection du forum'' et en entrant dessus, je suis Déconnecté mais je reviens sur le forum par la flèche et je suis encore Connecté. Vraiment bizarre.

J'ajoute que parfois sur d'anciens sujets, pour me connecter le site inscrit automatiquement mon pseudo et mon mot de passe, ce qui ne se fait plus actuellement. Vraiment bizarre.

Parfois quand je veux citer, le site me déconnecte, vraiment bizarre.

Denis

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Jumpy » Ven Mai 08, 2020 2:39 am

J'ai moi aussi fait l'expérience d'une déconnexion au moment de publier un message (perdu).

C'est assez frustrant. Faut vraiment se donner la peine de copier le message avant d'envoyer

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Sam Mai 23, 2020 1:25 pm

Nous sommes le 23 mai et régulièrement je suis encore déconnecté du forum.
:?: :?: Et vous.

Denis

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Déconnection du forum?

Messagepar syleb » Dim Mai 24, 2020 12:09 pm

toujours le même problème :x
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Déconnection du forum?

Messagepar Jumpy » Ven Juin 26, 2020 7:33 am

Le problème persiste. C'est très dérangeant.

Le problème vient-il de l'utilisation de Chrome ? Je peux pas être plus Vanilla/Default setting

Ce que j'ai observé, c'est que c'est une question de temps. Si le temps pour composer un message dépasse une durée X , l'utilisateur va être déconnecté du forum au moment de publier.

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Déconnection du forum?

Messagepar syleb » Ven Juin 26, 2020 4:17 pm

je n'ai pas écrit de message et chaque fois que je reviens sur le site de numi il faux que je me reconnecter :real_mad:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Déconnection du forum?

Messagepar AbbeDen » Ven Juin 26, 2020 9:05 pm

Vous vous en doutez, je suis resté discret, mais cela ne veut pas dire que le problème est réglé (déconnection, perte de messages..).

Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités