Je suis en train de réfléchir et j'aimerais avoir votre avis.
Mes pièces sont 90% cartonnées. Je dois les placer dans des feuilles protectrices et dans des cahiers anneaux.
Voici la question que je me pose.
Je place toutes les pièces avec ou sans erreurs dans le même cartable ou je mets les pièces avec des erreurs dans un autre cartable?
Et vous que faites-vous?
merci d'avance
Classement !!!!!! vos trucks ???
Re: Classement !!!!!! vos trucks ???
Anaïs a écrit :Je suis en train de réfléchir et j'aimerais avoir votre avis.
Mes pièces sont 90% cartonnées. Je dois les placer dans des feuilles protectrices et dans des cahiers anneaux.
Voici la question que je me pose.
Je place toutes les pièces avec ou sans erreurs dans le même cartable ou je mets les pièces avec des erreurs dans un autre cartable?
Et vous que faites-vous?
merci d'avance
Bonjour Anais, si tu tiens vraiment aux cartables je crois que les pièces fautées devraient être à part car il peut s'en ajouter beaucoup en cours de route. Le problème ce sont les fautées devenues officielles, reconnues et recherchées ? Pour ma part plus de cartable mais des boites de céréales coupées à 2 pouces. J'y insère environ 70 pièces et je peux y intercaler autant de pièces que je veux. Les fautées sont quand même à part sauf les fautées que je considère officielles qui sont avec les normales.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Re: Classement !!!!!! vos trucks ???
Tu me fais réfléchir à nouveau pour les cartables.
Tu as un bon point de vue. C'est sûr que si je rajoute des pièces, il faut que j'enlève à nouveau mes pièces et les reclasse par année.
C'est un pensez y bien.
Je vais peut être classer juste mes pièces étrangères, car cela je n'en aurai pas d'autres.
Merci beaucoup.
Tu as un bon point de vue. C'est sûr que si je rajoute des pièces, il faut que j'enlève à nouveau mes pièces et les reclasse par année.
C'est un pensez y bien.
Je vais peut être classer juste mes pièces étrangères, car cela je n'en aurai pas d'autres.
Merci beaucoup.
Revenir vers « Conservation et classification »