Elélment envoyé

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Elélment envoyé

Messagepar Club64 » Dim Avr 24, 2011 4:30 pm

Bonjour, depuis quelques jours, on dirait que les messages que j'envoi restent dans ma boîte d'éléments envoyés et ne quittent pas...et ne se rendent pas à destination....Pourquoi ?

Merci
Club64
Monsieur achète, madame vends !

La loutre

Re: Elélment envoyé

Messagepar La loutre » Dim Avr 24, 2011 6:40 pm

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais le message reste dans "boite d'envoi" tant et aussi longtemps que le destinataire ne l'a pas ouvert.

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Dim Avr 24, 2011 9:41 pm

Haaaaaaaaaaa.........MERCI !
Là je comprends......je ne savais pas ça........

Club64
Monsieur achète, madame vends !

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Sep 25, 2011 11:57 pm

Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait modifier notre message tant que le destinataire ne l'a pas lu?

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Lun Sep 26, 2011 6:05 am

:Chinois: