Feedback

Discussions générales.
pascalou1975

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Ven Oct 10, 2014 11:46 pm

autre transaction avec centurion

le tout ces déroulée a merveille comme a l'habitude recommande chaudement n'hésitez pas

pascal bourque (pascalou1975)

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Sam Oct 11, 2014 7:25 pm

Merci beaucoup à pascalou1975 pour cette autre transaction très réussie.

A la prochaine,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Mer Oct 22, 2014 4:25 pm

Transaction effectuée par la poste avec Daniboy. Tout s'est déroulé comme convenu et dans les délais. L'emballage était également très bien. Merci et à une prochaine.
Jean2012

MÔA

Messagepar MÔA » Jeu Oct 23, 2014 6:06 pm

transaction avec Le retraitÉ.........impeccable.

micro5
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC

Messagepar micro5 » Dim Oct 26, 2014 7:53 pm

Transaction avec Skaha_boY en personne. Passez peu de temps ensemble mais très intéressant. Transaction facile.

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Jeu Oct 30, 2014 8:06 pm

Je viens de concrétiser une transaction avec Liizice. Bien qu'il y ait eu une petite erreur (erreur de listing qui a engendré une mauvaise compréhension de ma part) constatée à la réception des pièces, tout s'est très bien finalisé. Je peux vous confirmer que ce jeune homme est très fiable et respectueux de ses engagements. Je n'aurais aucune hésitation à faire d'autre transaction avec lui. :D
Jean2012

Ghisqc

Messagepar Ghisqc » Mar Nov 04, 2014 2:47 pm

Bonjour , transaction avec facefull par la poste,bien emballer,livraison rapide et un petit garcon heureux , merci .

Ghisqc

Messagepar Ghisqc » Mer Nov 05, 2014 10:06 am

Transaction avec Facefull ,impecable .J'ai un petit garcon tres heureux
Merci

sebasticon

Messagepar sebasticon » Sam Nov 08, 2014 8:17 pm

Tres bonne achat de billets avec Abbeden
bonne transaction aussi
je vais racheter des billets avec cette personne dans le future sans hesiter

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Lun Nov 10, 2014 5:44 pm

Merci Mifra pour cette belle transaction et surtout ton honnêteté :Chinois:

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mar Nov 11, 2014 11:54 am

Achat fait à LE RETRAITÉ:

Du super beaux dollars argent bien expédiés. Le toning rainbow de certaines pièces est magnifique.

Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

pascalou1975

Messagepar pascalou1975 » Jeu Nov 13, 2014 9:48 pm

transaction avec daniboy tout était parfait au plaisir de refaire affaire ensemble

pasalou1975

pascalou1975

Messagepar pascalou1975 » Jeu Nov 13, 2014 9:49 pm

x ieme transaction avec centurion super comme a l'habitude n'hésitez pas a faire affaire avec

pascalou1975

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Ven Nov 14, 2014 10:42 am

pascalou1975 a écrit :x ieme transaction avec centurion super comme a l'habitude n'hésitez pas a faire affaire avec

pascalou1975

Une autre transaction réussie avec pascalou1975!

Tout est parfait, merci beaucoup Pascal!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Mike67

Messagepar Mike67 » Mer Nov 26, 2014 8:25 pm

Excellente transaction avec Numismatecanadausa, très bonne communication, rapide et très bien emballé. Très recommandable. Au plaisir de refaire affaire. :wink:
Mike67

Revenir vers « Salon »