Feedback
-
autre transaction avec centurion
le tout ces déroulée a merveille comme a l'habitude recommande chaudement n'hésitez pas
pascal bourque (pascalou1975)
le tout ces déroulée a merveille comme a l'habitude recommande chaudement n'hésitez pas
pascal bourque (pascalou1975)
Re: Feedback
Merci beaucoup à pascalou1975 pour cette autre transaction très réussie.
A la prochaine,
centurion
A la prochaine,
centurion

Transaction effectuée par la poste avec Daniboy. Tout s'est déroulé comme convenu et dans les délais. L'emballage était également très bien. Merci et à une prochaine.
Jean2012
transaction avec Le retraitÉ.........impeccable.
Transaction avec Skaha_boY en personne. Passez peu de temps ensemble mais très intéressant. Transaction facile.
Je viens de concrétiser une transaction avec Liizice. Bien qu'il y ait eu une petite erreur (erreur de listing qui a engendré une mauvaise compréhension de ma part) constatée à la réception des pièces, tout s'est très bien finalisé. Je peux vous confirmer que ce jeune homme est très fiable et respectueux de ses engagements. Je n'aurais aucune hésitation à faire d'autre transaction avec lui. 

Jean2012
Bonjour , transaction avec facefull par la poste,bien emballer,livraison rapide et un petit garcon heureux , merci .
Transaction avec Facefull ,impecable .J'ai un petit garcon tres heureux
Merci
Merci
- sebasticon
Tres bonne achat de billets avec Abbeden
bonne transaction aussi
je vais racheter des billets avec cette personne dans le future sans hesiter
bonne transaction aussi
je vais racheter des billets avec cette personne dans le future sans hesiter
Merci Mifra pour cette belle transaction et surtout ton honnêteté 

Achat fait à LE RETRAITÉ:
Du super beaux dollars argent bien expédiés. Le toning rainbow de certaines pièces est magnifique.
Merci,
Du super beaux dollars argent bien expédiés. Le toning rainbow de certaines pièces est magnifique.
Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
transaction avec daniboy tout était parfait au plaisir de refaire affaire ensemble
pasalou1975
pasalou1975
-
x ieme transaction avec centurion super comme a l'habitude n'hésitez pas a faire affaire avec
pascalou1975
pascalou1975
pascalou1975 a écrit :x ieme transaction avec centurion super comme a l'habitude n'hésitez pas a faire affaire avec
pascalou1975
Une autre transaction réussie avec pascalou1975!
Tout est parfait, merci beaucoup Pascal!
centurion

Excellente transaction avec Numismatecanadausa, très bonne communication, rapide et très bien emballé. Très recommandable. Au plaisir de refaire affaire. 

Mike67