sa fait plaisir de te revoir ici AndreT

aussitot que tu as des nouvelles prévient moi

andre

andre a écrit :
sa fait plaisir de te revoir ici AndreT![]()
![]()
Solitaire a écrit :AndreT a écrit :Juste un petit mot comme ça. Quand moi j'ai commandé mon livre, il y a plus de 2 ans, il m'a été envoyé par le fournisseur. Lightw4re ne servait que d'intermédiaire qui nous obtenait un prix d'ami si on veut. Il ne tenait pas les livres en stock et n'en faisait pas un commerce.
Bonsoir AndreT je suis en accord avec se que tu vient décrire
Le problème, sans le connaitre, est probablement que Lightw4re a envoyé les $$ de la commande au fournisseur. Il n'a pas de contrôle sur le fournisseur ni de moyens de récupérer les $$ si je vois juste. Le problème est sans doute avec le fournisseur.
Tu as probablement encore raison
J'aimerais aussi vous dire que j'ai reçu ici un livre commander par quelqu'un d'autre en même temps que le mien il y a 2 ans et ça été un paquet de trouble pour le retourner au bon acheteur, le fournisseur avait fait l'erreur de m'expédier les deux livres mais ne voulait pas repayer, si possible, pour les frais de poste du livre de l'autre acheteur.
Je pense que Lightw4re en voulant rendre des services aux membres s'est fait un peu dépasser par les événements. En plus, c'est pas le gars qui communique le plus en ville.
C'est pour sa que je dit qu'il (lightw4re) devrais fermer la boutique et ne plus servir d'intermédiaire entre le vendeur et nous les clients
Mon but en organisant ces tirages est d'aider les gens à récupérer leur mise et à se dé-frustrer. Et si comme je pense, Lightw4are s'est aussi fait arnaquer par son fournisseur dans cet histoire, ce n'est pas normal qu'il soit seul à absorber les pertes pour un service qu'il a tenté de nous offrir (sans vraiment faire de profit à mon avis). Ce n'est pas un commerce ici après tout. Tout le site a été fait de façon bénévole, gratuitement et accessible à tous.
Ceci étant dit, on a pas encore eu de nouvelles de Abbeden. J'espère qu'on en aura demain car j'ai pas vraiment le temps d'organiser un tirage et etc pendant la semaine.
Bonne nuit à tous et merci à ceux qui comme moi veulent que cette histoire finisse positivement pour tous.
À demain.
Et pour finir j'ai beaucoup de respect pour cette personne qui a construit se site car il est merveilleux et on en découvre a tout les jour , j'espère qu'il va durer encore très longtemps .
Merci lightw4re et svp ne détruit pas se que tu a construit depuis tant d'année et sa serais la moindre des choses que tu donne une explication clair et précis à AbbeDen
Roger
Solitaire a écrit :Bonsoir AndreT
J'aurais peut être une autre idée .
Je m'explique ,on s'organise pour acheter un autre livre (le 2015) et je vais personnellement allez lui porter a Québec .
Hier soir , j'ai contactée Dot36 mais leur commande de livre est partie et il devraient les recevoir vers la mi-mars alors si il en a un de surplus il va communiquer avec moi.
Roger
C'est si M. Garon (AbbeDen) en veut toujours un!![]()
Roger
AbbeDen a écrit :WOW... je suis bouche bée!
Ce que j'ai dit sur le forum* était pour faire réagir l'administrateur, ce qu'il n'a pas fait et je le déplore. Loin de moi de lui enlever les efforts qu'il a déployés pour CE le forum, car je crois qu'il en est un des plus actifs par le nombres de messages ''journaliers''.
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités