titane
Jumpy a écrit :Je crois que la MRC est responsable de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle a une part de responsabilité dans le déclin de la numismatique canadienne comme passe-temps.
sysec a écrit :Jumpy a écrit :Je crois que la MRC est responsable de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle a une part de responsabilité dans le déclin de la numismatique canadienne comme passe-temps.
C'est votre opinion et je la respecte....
À mes yeux la numismatique au Canada ne tourne pas uniquement autour de la MRC. La numismatique ne se résume pas uniquement aux produits de la MRC.
Vouloir se ramener au modèle d'affaire de la MRC pour expliquer le déclin de la numismatique me semble une fausse piste. Ce modèle d'affaire est peut être un des résultats de ce déclin. Le changement de génération, des champs d'intérêt différent etc.... font que les choses évoluent différemment.
Jumpy a écrit :Un des meilleurs produits de la MRC est l'ensemble specimen avec l'oiseau. Cette série est de mieux en mieux vue car elle perdure dans le temps et offre une belle profondeur.
Anaïs a écrit :Jumpy a écrit :Un des meilleurs produits de la MRC est l'ensemble specimen avec l'oiseau. Cette série est de mieux en mieux vue car elle perdure dans le temps et offre une belle profondeur.
Jumpy,
Pour ma culture personnelle, pourriez-vous m'indiquer quel est cet ensemble et en quelle année?
merci d'avance.
Jumpy, 14 juin 2013.Au lieu de faire seulement des dollars commémoratifs, il faut ajouter un dollar de circulation en argent (le même principe que le dollar voyageur).
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités