Pièce pour les 100 ans du Canadien de Montréal

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
La loutre

Re: Pièce pour les 100 ans du Canadien de Montréal

Messagepar La loutre » Ven Avr 10, 2009 12:10 pm

Jumpy a écrit :La loutre, je parlais de la pièce avec un carré vide à l'intérieur...
me semble que c'était un 8 dollar chinois.

Ok, la pièce chinoise 2007, on est d'accord. Toutefois, je ne crois pas qu'elle a connu le même succès que le 3$ carré, me trompe-je? :P

Hunter

Messagepar Hunter » Ven Avr 10, 2009 12:28 pm

Merci beaucoup loutre pour l'info.

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Avr 15, 2009 9:36 am

Vous avez tous vu la publicité de la MRC où "Véro" échappe son 1$ du Canadiens et se met à le pourchasser?
Alors je vous mets un lien vers cyberpresse, un passage qui devrait vous intéresser dans la chronique de Nathalie Petrowski.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... cation.php

"Guy Carbonneau et la monnaie

À l'occasion du centenaire du Club Canadien, la Monnaie royale canadienne a voulu souligner l'événement par la création d'une pièce de monnaie commémorative. Une campagne de pub a été imaginée par l'agence Tank avec Véronique Cloutier dans le rôle de la fille qui part à courir après la pièce, trébuche, tombe, glisse sur le plancher et finit en tête à tête avec un joueur de hockey. Au départ, ce joueur n'était nul autre que Guy Carbonneau, choisi pour sa notoriété et parce que tout indiquait qu'il serait l'entraîneur du Canadien pendant des siècles. La pub le mettant en vedette avec Véro a donc été tournée et devait être lancée... le jour du congédiement de Carbo. Pour parer à cette cruelle ironie du sort, une nouvelle pub a été tournée avec Jean Béliveau dans le rôle de Carbo. Cette pub est maintenant diffusée sur tous les réseaux. Chaque fois qu'il la voit, je me demande si Guy Carbonneau pense à Véro, à la Monnaie royale ou au patron qui lui a remis la monnaie de sa pièce sans lui donner son change."

:wink:

Hunter

Messagepar Hunter » Mer Avr 15, 2009 6:51 pm

Au moins, c'est pas Bob Gainey qui l'a remplacer dans la publicité :lol: :wink:

alainxxxxx

Messagepar alainxxxxx » Lun Août 08, 2011 10:45 pm

toujour pas de reponse
alainxxxxx a écrit :Bonjour voici une photo pas tres réusis mes je vais essayer de faire mieux.
Que dite vous de ce point la il est gros non?

Image

Image

Alain

Revenir vers « Produits de la MRC »