1dollar 1969 VF20????

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
abderrahime

1dollar 1969 VF20????

Messagepar abderrahime » Ven Juin 29, 2012 11:36 am

J''ai besoin de votre avis SVP pour attribuer un grade a ce 1dollar 1969^^ moi je l'ai classé VF20??^^ et quelle valeure peut on estimer si on sait qu'il comporte les erreures suivantes????,

viewtopic.php?f=27&t=16054

Merci.

Image
Image

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Re: 1dollar 1969 VF20????

Messagepar Roblor » Mar Juil 24, 2012 11:03 pm

Je vais tenter une réponse mais :Lecture:
pour l'évaluation vf 20 je crois que ca peu etre bon quoi que le visage est égratigné .
De toute facon vf 20 oui la tete et la couronne (cheveux) semblent peu usé ,mais pour
les erreures doublures etc de mémoire chaque type d'erreure comme doublure au visage lettrage double rotation de la piece ou collier de perle se calcule en plus .
Exemple $1 pour la piece + $5 pour la doublure de la reine +$4 pour le lettrage double=$10
si tu as la chance d'avoir au revers des erreures c'est en plus et plus recherché
Maintenant ce n'est qu'un exemple ces valeurs ne sont pas vrais .Tu doit retrouver des pieces qui ont les memes erreures voir si celle -ci en possede plus ou moins pour établir t'on prix de vente .toute la tete ou juste le nez ,une lettre ,plusieurs ou toutes les lettres
vas voir dans la boutique de numicanada ou dans les pages de pieces a vendre ou encore dans les nombreux articles Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
ou encore dans
Accueil »
Pièces de monnaie » Valeur » 1 dollar 1953 à 1986 » 1 dollar
je sait que je ne te donne pas ta réponse mais en lisant ces textes on trouve un tas d'informations bonne chance et a bientot
Roblor

Revenir vers « Évaluations de pièces »