Nouveau projet pour les collectionneurs Canadien

Discussions générales.

Ce service vous intéresse?

Énormément
2
10%
Beaucoup
5
24%
Un peu
6
29%
pas vraiment
3
14%
aucun intérêt
5
24%

Nombre total de votes : 21

Shadow1721
Description : Amateur et collectionneur privé

Nouveau projet pour les collectionneurs Canadien

Messagepar Shadow1721 » Mer Nov 06, 2013 7:29 pm

Vous avez des passionnés des monnaies ou des collectionneurs dans votre entourage ? Un nouveau produit va bientôt voir le jour et nous avons besoin de votre contribution pour livrer un contenu de haut niveau.
Inventaire – Conserver toutes les informations sur votre collection en temps réel et y avoir accès du bout des doigts
Gestion – Gérer vos comptes avec de nombreux avantages relatifs à votre collection
Partage – Partager votre collection avec vos parents et amis pour montrer sa progression. Ce partage vous permet également de proposer des échanges entre amis et de trouver des idées cadeaux facilement.
Achat/Ventes – Sur le principe d’annonces classées, vous pourrez mettre vos pièces en vente et voir celles qui sont disponibles et ainsi prendre contact avec le vendeur afin de vous entendre sur la méthode d’échange.
Recherche – De nombreux collectionneurs ont des pièces à vendre, mais ne prennent pas nécessairement le temps de placer une annonce pour les vendre. Plus que des annonces classées, cette fonction va vous permettre d’ajouter un avis de recherche visible par tous afin d’améliorer vos chances de trouver les pièces les plus rares. Vous aurez également la possibilité de choisir une option qui vous envoie un courriel aussitôt qu’une personne ajoute une pièce qui correspond à vos critères.
http://www.haricot.ca/project/mescennes

De plus, aimez la page facebook pour conrir la change de gagner une pièce de collection, tirrage à chaque tranche de 50 j'aime. www.facebook/mescennes

J'aime Mes Cennes

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Re: Nouveau projet pour les collectionneurs Canadien

Messagepar jojo007 » Mer Nov 06, 2013 8:42 pm

Salut Shadoow1721,

Concernant la section inventaire et partage, je ne suis pas le genre de personne à étaler ma collection sur la place publique; c'est personnel. De plus, c'est une bonne façon d'attirer les voleurs chez soi !

Par contre, pour la partie vente /echange/recherche de pieces, ça pourrait être intéressant.

Shadow1721

Messagepar Shadow1721 » Mer Nov 06, 2013 8:48 pm

Oui je connait un peu les crainte du monde, mais sachez que c'est votre choix de partager votre collection ou non. Personnellement je la partage seulement à mon frère et mon père. Le but est de leur donner des idées de cadeaux de Noel.

Je veut également changer la façon de partager la collection pour ne pas afficher le nom de tous les membre et éviter des erreurs. Je peut montrer un exemple de collection partagé si vous me faire la demande par courriel. J'ai de grand projet et je veut être à l'écoute de vos besoin.

P.S. je ne veut pas concurrencer le site web ici présent, je veut juste offrir un nouveau service complémentaire.

William

Messagepar William » Mer Nov 06, 2013 9:53 pm

Selon la description, ça ressemble beaucoup à un Numista québécois!

Shadow1721

Messagepar Shadow1721 » Jeu Nov 07, 2013 11:18 am

Oui en effet, j'ai visité et analysé ce site. Les comparaisons possibles sont nombreuses mais j'ai constater certaines lacunes que j'aimerais améliorer dans mon site web. Vous pouvez juger si mes choix son bon en visitant ce qui est déjà disponible. http://www.mescennes.com

K.G

Messagepar K.G » Lun Jan 06, 2014 3:38 pm

Pour ma part je suis loin d'être convaincue et pense comme jojo007.

K.G

dolar
Description : agé de 66ans,je collectionne la monnaie canadienne depuis 45 ans et je suis toujour a la recherche de rareté et nouveauté.

Messagepar dolar » Lun Jan 06, 2014 3:58 pm

AUCUN INTERET POUR MOI,

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Lun Jan 06, 2014 5:14 pm

C'est volontaire de mettre tout en majuscule?

Cela aurait peut-être été moins agressif de ne pas répondre au message si tu n'as aucun intérêt pour la chose.

dolar
Description : agé de 66ans,je collectionne la monnaie canadienne depuis 45 ans et je suis toujour a la recherche de rareté et nouveauté.

Messagepar dolar » Lun Jan 06, 2014 7:28 pm

On fait un sondage on demande une opignon je donne la mienne,aucune agressifité mon chere,sais tout.
Bonne nuit alp

Revenir vers « Salon »